Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DOMO GT terminé ???

Aller en bas 
+8
tchao
Storors
Lloydo
.Shaolan.
Kyohei
Tensae
nefalis
Ryuuku9
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue31/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:53

et les morpions ??!!! ?? t'y as penser !!!!! Evil or Very Mad ils pourront plus sortir dehors et aller sur les gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:55

*s'evanouit* x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

nefalis a écrit:
et les morpions ??!!! ?? t'y as penser !!!!! Evil or Very Mad ils pourront plus sortir dehors et aller sur les gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

l'occasion de faire une fantastique etude sur l'ecosystem genitalien en milieu hostile le jour ou t'enlevera ta ceinture Smile

[edit] desole de pourir ton sujet ryry Razz c'est parcqu'on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue31/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

donc on sait toujours rien pour le serveur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:06

tjr po de news ... Rolling Eyes


[edit] shhhhhhhhhhhhhhhh [bruit du vent] DOMO GT terminé ??? - Page 2 Reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

lol! lol! Osef le sujet, pourvu qu'on puisse faire avancer la Science :p Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue31/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:32

si tu veu te preterai quelques morpions pour étudier sils arrivent a survive en milieu aquatique avec une tortue
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:54

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Morpion
en aucun cas pour aucune raison dans tout les cas de figure quelles qu'elles soit

NE T'APPROCHE PAS DE MOI NEF!!!!!!!!!!!

jpense pas que la tortue de ryry supportera un monstre pareil faut vraiment s'appeller nef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:41

lol! lol! Vous êtes tous des barges ....

Ma réponse à ma question au contact US...... : peu concluante....

En gros ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se fouler pour le moment mais ils restent prudents.

Voici :

Greetings,
Thank you for contacting DOMO Support.

We appreciate your wish to transfer service. Currently there is no
process for this but you are free to start a new account for now. To
better voice your concerns on this matter you should use the Aeria Games
Forum. Our game developers frequently visit and review player's comments
on how to improve the games we make.

Click the following link for access to DOMO Suggestions Board:

http://forums.aeriagames.com/index.php?f=134

Thank you for being a member of the DoMo community and we look forward
to providing you with support in the future.
Please feel free to contact us again should you have any further
questions or concerns.

Best Regards,

--DoMo Support


Bon en gros, ils sont heureux que je pense à eux mais y peuvent rien faire car rien de prévu pour des transferts actuellement. Et ils me conseillent de poster dans les suggestions sur le fofo Aeria pour cela. Donc je le ferai demain, autant aller jusqu'au bout de la démarche. Enfin ils me remercient d'être sur DOMO -__- Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Lloydo

Lloydo


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:53

En tout cas ils sont bien polis a Aeria ^^ s'ils te remercient d'être sur DOMO xD.

Sinon, merci quand même d'avoir essayer Ryu. Va falloir encore attendre ..., espérons que tout aille bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue31/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:57

ouaiiii !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:23

Je sais pas si c'est moi mais la grande partie du message ressemble totalement à un truc tout fait avec seulement à cliquer sur "envoyer". Après bon je peux me tromper hein... (ca me fait penser aux messageries, veuillez patienter... tout ce qui suit c'est du vent)
Revenir en haut Aller en bas
Storors

Storors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 113
Localisation : Festival Folk-Métal

Votre perso IG
Race:
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue70/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:58

Hello,

Je ne sais pas quoi penser de tout cela.
Je sens le transfert de personnage payant.
Nos Items/Equipement/Costumes perma CS disparus.
Aux pire, suppression des personnages ( limite, moi cela me gênerait pas boucoup )

juste des présentiments

Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:33

Perso je prefere ne PAS y penser,tant que rien d'officiel sort de la part de gametribe (si un jour ils disent qq chose DOMO GT terminé ??? - Page 2 Blase).Au pire des cas je prendrai des scren aussi mais bon faire passer tout mon stuff sur un seul perso ca va etre tendu et je me demande comment faire le detail en screen de equipement gold avec onyx,les pet les cost ....... a moins de prendre chaque item en screen,la galere DOMO GT terminé ??? - Page 2 Blase grosse goutte.
Et recommencer a zero sur Aeria desfois je me dis pourquoi pas,si tout le monde suis mais ca me ferais vraiment mal.
So wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue31/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:36

perso moi tout recommencer je ne le ferai pas deja que j'xp pas des masses j'imagine meme pas le temps qu'il me faudra pour tout refaire Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:52

http://forum.gametribe.com/showpost.php?p=225460&postcount=25

Citation :
A message from our head GM, since we're talking about this at Aeria too:
Quote:
Originally Posted by GMVentSol
At this moment, GM's will not create characters for the GT DoMO and Server transfers are not possible. However, we can created Item Mall Packages that would help out the GT players and Aeria Players.
They are more than welcome to join our servers.
Comprenez qu'ils pourrai creer un system de package Kash pour tout transferer ? pas cool pour les non kasher
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:51

DOMO GT terminé ??? - Page 2 1.sad bandes d'enflure jveut pas perdre mon perso moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:09

AAaaaarrrgggllll!!!! Bon ben alors ca veut dire que je peut arretter d'xp koi :s
on est en sursi jusk'a quand alors?Meme pas il donnent une date en touts cas chui d'avis que plutot que de tt recommencer a zero sur aeria si on passai tous ensemble a un autre jeu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:19

double AAAAAAAARRRRGH !!!DOMO GT terminé ??? - Page 2 Vraiment pas content Arettez de parler comme si c'etais la fin je vous en suplie ca me deprime.RIEN n'est joue ..... pour l'instant DOMO GT terminé ??? - Page 2 Pleure par terre.Perso DoMO est mon 1er MMO et depuis un an j'en ai teste qq'autre comme Rappelz ,Dekaron, Cabal,Florensia et AUCUN ne vaut DoMO.Le system de multi classe le style manga la communaute et surtout tout les amis que je m'y suis fait DOMO GT terminé ??? - Page 2 Onion pleure avec regrets .Alors peut etre que je me voile la face mais je veux y croire jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Ba en tout cas j'ai deja commencee a cherchee j'ai vu que domo est deja en telechargement sur le site de aeria, j'ai trouvee 2 jeux ki on l'air pas mal le premier c'est fiesta les personnages on l'air simpa et le graphisme ressemble bcp a domo ou alor le deuxieme, 4story mai c'est pas les mem graphismes jvai prendre les deux je vais tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:03

j'ai envoye un mail a Gametribe support :
Hello,first i would like to apologize for my bad english (i'm french),as you can see in the forum there is a lot of rumors about gametribes DoMO server situation.Please please please I beg you to give us more information,there's a lot of player like me who plays more than 1 year ago and we don't want to loose everything( friends,stuff,pets,costums job lvl ...).Many people have already left the game for aeria and many other wonder if migration to aeria is possible like Dekaron because we love this game and don't want to see all disappear.all of this is speculation until you give us official information.So please one more time, be honest and clear with us and give some informations.Thanks to read and answer me.Warmly.
Gonzaemon

J'espere qu'ils me repondrons.
Minawa est sur Fiesta mais je sais pas si la beta est finie,elle pourrai nous en parler un peu si elle est open.Ca a l'air jolie mais vite restraint,il ya que 4 classe dispo et 4story je connais po dutout sinon il ya WoW xD
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

perso le seul jeu online a part domo que je jouerait sera probablement dbz et encre si il gratuit ou sur serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:58

Comment ca le seul xD arrette de te mentir a toi meme tu joue deja a pleins d'autres jeux x) alors qu'est-ce qui pourrait t'empecher d'en tester un de plus surtout si tout lmonde y va on s'ennuira pas et ten pourra toujours continuer a nous dire des conneries xD Quand a Wow on m'en a deja parler mais j'aime pas trop les graphismes,si on s'est tous rencontrer sur domo qui est plutot de style kawaii je pense que c'est parcque l'on aime tous ca la preuve est que minawa est sur fiesta et que gonza a tester florensia(moi ossi j'avais testee d'ailleurs mais effectivement quelle daube)
En effet ce serai bien que Minawa nous apporte ce qu'elle pense de ce jeux quoi qu'il en soit je l'ai deja telecharger et vu que pour l'instant on est sure de ne pas pouvoir recuperer nos persos sur le domo de aeria, c'est plus la peine de xp enfin sinon pour ceux qui voudrait tenter l'aventure avec moi mon perso s'appellera surement Tchao~Linshen ossi comme ca je serai moin perturbee xD
Revenir en haut Aller en bas
Storors

Storors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 113
Localisation : Festival Folk-Métal

Votre perso IG
Race:
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 2 Left_bar_bleue70/70DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:01

J'ai testé, et je joue encore, à Dragonica .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:07

J'ai une merveilleuse idee,on a cas creer une guild Tansho No Tsubasa sur tout les free to play existant comme ca on est sure de pas se louper DOMO GT terminé ??? - Page 2 Onion head jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMO GT terminé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMO GT terminé ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye GT DoMo on t'aimait bien
» dl DOMO long
» Welcome to DOMO Package!
» DOMO Aeria ferme dans 3 mois !!!
» Liste des bug de domo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Actualité-
Sauter vers: