Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ne provoquez pas la mort de Pupu!

Aller en bas 
+4
Benjicelt
Ryuuku9
Lloydo
MadySan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:56

Je viens ici en visiteuse et en suppliante. De nombreux joueurs ont quitté le serveur Pupu à l'annonce non officielle de sa probable fermeture. C'est en agissant ainsi que l'on a le plus de chance de voir disparaitre nos persos! en croyant ces rumeurs et en migrant vers aeria, on accélère la chute du serveur!!!
Je vous le demande à genoux, ne quittez pas le serveur, arrêtez de spam les gms sur le forum. Ils n'en savent pas plus que nous tout ça ne sert a rien, laissons passer le temps et restons sur notre serveur bien aimé, c'est la meilleure chose à faire.
Ce sont les joueurs qui font vivre un jeu, ne nous dispersons pas!! No No

Le seul moyen pour nous est de garder espoir, et puis je vous rappelle, que le patch de ce mercredi a eu lieu!! il y a donc encore quelqu'un même si les gms ne sont plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Lloydo

Lloydo


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:36

Tout d'abord, notre guilde n'a pour l'instant pas l'intention de quitter le serveur Pupu, c'est seulement que l'on anticipe en s'engageant déjà sur Aeria. Cependant, nous privilégierons Gametribe à Aeria, nous gardons nos comptes sur le serveur Pupu, et reviendrons sur ce dernier si il n'a pas fermé. Perso, ce qui compte le + c'est d'être avec les gens que je connais, avec qui j'ai parcouru du chemin (j'vais devenir poète xD).
Voila tout.

Merci bien pour ton message. a+
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue60/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:54

Merci pour ce message Exclamation Exclamation Nous avons certainement été la ou l'une des guildes à être resté le plus longtemps sur le serveur Pupu... Malheureusement chaque soir jusqu'à aujourd'hui il y a de moins en moins de joueurs. Perso j'en ai marre de montrer l'exemple ça fait plusieurs soirs que je ne m'amuse plus donc si je donne priorité au Pupu, je joue aussi sur Aeria.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Invité
Invité




Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:15

Ton optimisme fais plaisir a voir Mady et franchement j'ai le meme point de vue que toi.Je ne pense pas que bouger pour Aeria maintenant soit une bonne solution ca ne ferai qu'achever le server .Et pourtant j'ai deja refais mon perso comme 90% des joueur No .J'ai juste fais le tuto et 2 qualif de job.Je me connecte qd meme tous les soir sur GT mais les 2 derniers soir etais particulierment deprimant tellement le jeu est vide.J'ai envie d'y croire mais ils serai temp que GT se reveille et nous donne quelqu'info qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:17

Je sais bien que c'est difficile pour tout le monde. Moi aussi je me désespère de voir de moins en moins de monde chaque soir. Moi aussi j'ai pensé à me céer un perso sur aeria. mais c'est en agissant ainsi qu'on a le plus de chances de voir notre serveur définitivement fermer. Je fais partie de ceux qui ont une histoire personnelle étroitement lié à ce qui s'est passé IG, j'y ai rencontré le mec avec qui je vis maintenant, je m'y suis fait des amis non négligeables, et voir ce serveur disparaitre va réellement me bouleverser. ce que je dis fais peut être égoïste, mais je pense à tous les joueurs en essayant de faire survivre ce serveur
Ryu je te le demande personnellement, toi qui est chairmann de ta guilde tu peux avoir une influence sur ces membres, s'il vous plaît, tous, ne quittez pas le serveur pupu. Si nous voulons le voir survivre, ils faut qu'on s'unisse et qu'on se réunisse sur le serveur. Essayer de convaincre les autres, se créer un perso sur aeria, si vous voulez oui, mais tant que le serveur Pupu ne connaît pas définitivement ce qu'il va devenir, il faut le soutenir!

edit: Des informations ils n'en ont pas c'est pour ça qu'ils n'en donnent pas. PrimePaladin répond aux messages privés, mais il ne peut rien dire pasqu'il ne sait rien tout simplement.... Le meilleur moyen de l'aider est de rester sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjicelt

Benjicelt


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Reims

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:38

Merci de ce message Madysan et personnellement je pense la même chose que toi. Je ne vais pas me créer de compte ni de perso sur Aeria tout de suite. Laissons faire les évènements, seul le temps pourra nous révéler l'avenir du serveur Pupu...
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue0/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

Pour mon cas, meme si je me presente plus trop en ce moment, je compte bien vivre (virtuelement Razz ) et mourir(virtuelement Razz ) avec le serveur pupu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue60/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:48

Oui j'ai une grande influence Suspect Exclamation Exclamation

Franchement merci je me connecterai encore un peu sur Pupu quitte à être présent sur les deux en même temps mais je n'xperais plus sur Pupu, les levels sont suffisamment difficiles à passer vers le level 50 pour continuer à pex peut être dans le vide. Mais tu as raison, c'était un peu con de ma part de vouloir aller sur Aeria exclusivement, mais comme Gonza l'a dit c'est la déprime totale là bas....

De plus, en tant que chair je ne peux abandonner mes membres Pupusiens Wink et ceux qui sont Aériens maintenant (que j'encourage d'ailleurs à ne pas lâcher complètement, voire à rester s'ils en ont le courage). Pour moi DOMO c'était une communauté, des connaissances, des amis, et au délà des items et des levels, ce sera les gens qui ne se sentiront plus de tout recommencer et que je risque de perdre de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Invité
Invité




Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50

Mady m'a bien motive et je serai sur pupu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:55

yeah Gonza je t'aime!! <3

Citation :
Localisation: Grenoble city beach
on est voisin en plus Shocked

Je ne vous demande pas d'être là en permanence, juste de jouer les potentiels clients d'une potentielle société qui pourrait reprendre domo Europe... Plus on sera nombreux, plus on aura de chances d'être repris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57

Je savais po qu ele manoir de sombre lune etais ds la region Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:03

Disons que son chairmann et les deux principaux elders vivent à Grenoble Very Happy

Ryu,

Citation :
Pour moi DOMO c'était une communauté, des connaissances, des amis, et au délà des items et des levels, ce sera les gens qui ne se sentiront plus de tout recommencer et que je risque de perdre de vue...

Je suis dans le même cas que toi... J'ai rencontré des gens absolument formidable IG avec qui j'ai souhaité aller plus loin, regarde moi, aujourd'hui je vis avec le chairmann de ma guilde et je vais bouffer des crêpes dans la crêperie où mon elder préférée bosse.... Je te laisse deviner l'état dans lequel je serai si le serveur ferme et que je ne puisse plus avoir de contacts avec ceux qui partagent mes délires de féline... C'est pour cette raison que j'ai décidé d'essayer de tenter de contacter le maximum possible de monde pour qu'on reste tous ensemble sur le serveur pupu, histoire qu'il y ai un espoir de tenter un éventuel repreneur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue60/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:28

cheers Tu as du courage et c'est louable, je te souhaite le meilleur, compte sur moi je serai connecté Wink Exclamation Exclamation Comment ça se passe chez les autres Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:02

Pour l'instant pas grand chose, j'ai eu quelques réponses sur Oblivion qui avaient l'air tout étonnés.

J'attends encore les autorisation pour pouvoir poster dans les grosse guildes internationales, parce que l'inscription se fait via validation des admins...

Je viens de faire un post sur le forum d'aeria en leur expliquant ce que signifierai pour eux la mort de Pupu, à savoir plus de monde, plus de lags, plus de spam de trade, encore moins de spot d'xp de libre etc.... j'ai demandé s'il y avait des âmes compatissantes qui voudraient bien venir chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sokrates

Sokrates


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Dijon

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue45/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (45/70)
Classe Principale: Doctor

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:58

ta des gros seins sur la foto ta pas truquer des fois !??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:11

Nan sok, say pas un trucage, mais sache que depuis j'ai visité madame la chirurgie esthétique et que j'ai diminué de quelques bonnets Cool
Revenir en haut Aller en bas
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:42

Tu m'a remotivée moi ossi je reviendrai sur gt de tte facon comme tu l'a dit moi j'ai recreer sur aeria et franchement j'arrive pas a xp je lag trop c'est horrible donc je pense vraiment pas que l'on se reverra sur aeria enfin pour moi en tt cas.
Aller jme co^^ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Benjicelt

Benjicelt


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Reims

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

Hum avec toute cette motivation, je crois que tu as redonné et que tu vas redonner de l'espoir à bon nombre de gens. Personnellement, je vais probablement commencer à revenir progressivement sur DOMO.
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:03

Merci à tous, surtout ce qui compte c'est de ne pas perdre courage!! Le serveur est peut être désert mais nous seront là jusqu'au bout! Si vous pouvez essayer de motiver tous ceux que vous connaissez pour qu'ils restent... Plus on est de restants, plus on a de chances que d'autres nous suivent, et plus on a de chances que de nouveaux arrivent.. et petit à petit, on arrivera à repeupler le serveur.... bounce bounce bounce bounce


*regarde Eversun City depuis le haut du planetarium* Je suis la reiiiine du Moooonnndeeeeeee!!! cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:53

Citation :


PrimePaladin
Super Moderator




Default Re: can we help?
Quote:
Citation:
Originally Posted by MadySan
Citation :
Hi
I know it must be difficult for you to answer to all question you must receive.
This question could be stupid but can the players help you to do something for the Pupu servor?
I can contact some hight level players who can influence the others ones. If we can do something for help, we will do it, just said it to us. We are ready to do what we can to save the servor.
Thks for all you can do.


Thank you mate: we really appreciate the offer and we'll keep it in mind! At the moment there is nothing much we can do, but as soon as we'll have any info we might rely on your help ^^



Pm reçu aujourd'hui.... un second suivait, disant qu'ils n'avaient pas eux mêmes de nouvelles officielles.... J'y crois! on y arrivera!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sokrates

Sokrates


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Dijon

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue45/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (45/70)
Classe Principale: Doctor

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:23

Les nichons de mady les nichons de mady :3
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:29

maissassuffit è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ARTIST CONTEST - SAUVEZ WILLY LE POUPOU
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Signalons l'exelente iniciative de Ceilia d'organiser un concours de dessins sur le forum de GT avec a la cle 1 Milion de Gold Ne provoquez pas la mort de Pupu! Onion envieux.
Le concours est divise en 2 partie,une secion dessin et une sections screenshot modifie ( 1 er prix 500k).
Voila je trouve que c'est tres sympa de sa part et je pense que ca peux etre sympa pour elle et pour notre pauvre jeu de participer.Etant donne que je dessine aussi bien avec mes main qu'avec mes pied je pense plutot au sreenshot mais je ne connais po de logiciel de retouche,donc si quelqu'un ici a de bon tuyau pour la retouche foto je suis preneur Razz

Les details du concour ICI
Revenir en haut Aller en bas
MadySan

MadySan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : dans la Manoir de Sombre-Lune

Votre perso IG
Race:
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue70/70Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:13

Serveur down a 11h43 ce matin.....


Edit: 12h15: "disconnect"

...

12h25: c'était un patch c'était un patch c'était un patch *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amo[k]
Admin
Amo[k]


Messages : 180
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Votre perso IG
Race: Féeline :3
Level:
Ne provoquez pas la mort de Pupu! Left_bar_bleue59/68Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty_bar_bleue  (59/68)
Classe Principale: Mercenary

Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09

respiiiire mady respiiiire bounce

po d'inquiétude, restez zen les loulous, on est juste mercredi : la maintenance est toujours là et nous tous aussi biiien sur.
tout va donc pour le mieux Razz

pale aaah voalaaa tu reprendsdeja des couleurs mady Embarassed
faut po se faire peur comme cha, ya po de raison Rolling Eyes

et ce concours gonza c'est une super idée :3
je vais tenter qqch je pense ^^
pour ce qui est d'un logiciel de retouche moa j'utilise paint shop pro (complet et bien moins complexe que photoshop). des versions d'evaluation sont dispo un peu partout, le trial te laissera tout le temps de realiser une magnifique retouche de screen pour le concours cheers
il y en a aussi des gratuits, et la je te renvoie vers le post de drakiro (forum TnB)

tous a vos souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne provoquez pas la mort de Pupu! Empty
MessageSujet: Re: Ne provoquez pas la mort de Pupu!   Ne provoquez pas la mort de Pupu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne provoquez pas la mort de Pupu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flying PuPu Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Actualité-
Sauter vers: