Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Kazeshui

Aller en bas 
+2
Hana
Kazeshui
6 participants
AuteurMessage
Kazeshui

Kazeshui


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Obernai

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue51/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (51/70)
Classe Principale: Thief

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:32

Salut tous le monde !

Je m'appelle Kazeshui et je suis le petit frère de Mayeshh pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de me parler.

Je jouais sur le serveur Pupu (avant qu'il ne ferme Sad ). J'étais dans la guilde Lilium qui est un peu parti en morceau car il n'y avait pas d'ambiance du tout et tous les joueurs de milieu et haut niveaux s'étaient envolés pour d'autres guildes. Je me suis arrêté au fencer niv 32 (et presque tout les autres job au niv 20 mini) avant d'arrêter de jouer quelque temps (C'est pas rigolo de jouer tout seul).

Je suis sur le serveur Onyx depuis environ 2 semaines et pour le moment mon job le plus haut est le blademaster lvl 19 avec un love egg lvl 17 issue de la newbie box. La prochaine étape pour moi est d'aller rendre visite au king frog après avoir fais un peu d'alchimie. Je suis connecté le soir en général et je suis toujours dispo pour faire une team ou aider (si je peux avec mon niveau actuel).

Sinon IRL, je m'appelle Benjamin. J'ai 22 ans et j'habite à Obernai dans le 67. Je fais du volleyball en club (Niveau N3) et j'aime bien tous les sports avec le roller en 2ème (après le volley) mais j'aime pas vraiment le foot (pas taper, svp). Sinon je suis aussi un grand amateur de manga, de jeux vidéos et d'informatique.

Voila pour ma présentation et si jamais il y a des questions, j'y répondrais volontiers.

Bonne fête de fin d'année à tous le monde Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue30/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:14

Chalut ! ^^


Moi je joue pas sur Aeria, j'ai pas mon avis à donner, mais je sais que tu vas être pris. (J'ai jamais vu quelqu'un être refusé. xD)
Mais y fallais que je poste un message pour dire que la Triforce de ton avatar, en bleu, elle est trop zolie. <3 (D'ailleurs, ça viens de quel Zelda ? Comme ça là, je dirai Wind Waker, mais j'suis vraiment pas sure....).


Citation :
mais j'aime pas vraiment le foot (pas taper, svp).

Ouais ! Ça c'est quelqu'un de bien !!
Le foot ça sert à rien ! (Je parle, en compétition.). C'est juste des gens qui courrent derrière une balle en faisant semblant de jouer, et qui gagnent des millions.
De toute façon, n'importe quel sport, à partir du moment ou c'est de la compétition, ça sert à rien. Y a que entre amis que le sport ça peut être bien.
(Pis t'façon, le sport ça fatigue, vaut mieux jouer aux échecs. xD).


Citation :
Voila pour ma présentation et si jamais il y a des questions, j'y répondrais volontiers.

Moi, j'ai une question ! C'est quoi la race de perso ? Parce qu'avec le chat comme signe astrologique chinois, si t'es un félin, ça le fait ! xD



EDIT : Allez, hop ! Changeons un peu cet avatar ! Ça fait plus fêtes de fin d'années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshui

Kazeshui


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Obernai

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue51/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (51/70)
Classe Principale: Thief

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:45

Salut Minawa !

Merci pour la com de mon avatar Embarassed (le tiens est pas mal non plus en passant, il colle bien à la saison ^^) . C'est l'écusson de la famille royale d'Hyrule. Si tu regarde bien, tu dois le trouver dans tout les opus de la série. Le dernier que j'ai vu c'est sur l'entrée du temple du temps du Twillight Princess (si je me souviens bien).

Pour le sport, ce qui est bien c'est que ça défoule un peu et puis avec mes 2 mètres de hauteur et 40kg tout mouillé (a peu près ^^) le volley, c'est pas mal pour moi Very Happy

Je me rappelle jamais de mon signe chinois mais pas de bol, je suis un sylph car j'aime pas les carac design des autres races masculin (par contre pour les carac design des perso feminin sont bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue30/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:00

Citation :
C'est l'écusson de la famille royale d'Hyrule. Si tu regarde bien, tu dois le trouver dans tout les opus de la série. Le dernier que j'ai vu c'est sur l'entrée du temple du temps du Twillight Princess (si je me souviens bien).

Oui, j'suis d'accord qu'il doit etre dans tout les opus, mais il brille pas toujours en bleu. (J'm'en souviendrai sinon....).



Citation :
Pour le sport, ce qui est bien c'est que ça défoule un peu et puis avec mes 2 mètres de hauteur et 40kg tout mouillé (a peu près ^^) le volley, c'est pas mal pour moi Very Happy

J'aime pas le volley ! ><
J'ai du en faire pour le lycée, à chaque fois je revenais avec des bleus à force de faire des manchettes. ><
Le seul bon souvenir de lycée que j'ai pour le sport, c'est l'ultimate. J'étais la meilleure ! ^^ ('fin, pour rattraper, parce que pour lancer. xD)

Et puis, 2m de haut pour 40kg... Si tu calcule ton IMC, ça va te dire dénutrition ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshui

Kazeshui


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Obernai

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue51/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (51/70)
Classe Principale: Thief

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:24

Z'avais pas compris pour l'avatar, désolé. C'est moi qui me suis amusé à changé les couleurs et j'aime bien le résultat Very Happy

Bizarre tout le monde me dis la même chose pour le volley mais c'est vrai qu'au début c'est loin d'être facile (même maintenant les manchettes c'est pas mon point fort Laughing )
J'aimais bien aussi l'ultimate mais c'était l'inverse pour moi, je lancé bien mais pour l'attraper attention au doigt >_<'

Mon IMC est bien maintenant mais avant ton calcul été pas loin d'être bon. C'était surtout pour dire que je suis pas épais alors un sport du style rudby ou même football (tant que j'y suis ^^ ) je tiens pas 5 minutes sur le terrain avant d'être en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Rahninda

Rahninda


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Votre perso IG
Race:
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue70/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:10

Le petit frère à Mayo Shocked Exclamation Keztshup ? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue60/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:17

Pouuurrrrrrrrrrrr Exclamation Exclamation Le frère de Mayesh Exclamation Exclamation Joueur expérimenté qui plus est Exclamation Exclamation Et oui c'est rare qu'on refuse, mais sait on jamais :p Exclamation Exclamation A bientôt IG Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Kazeshui

Kazeshui


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Obernai

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue51/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (51/70)
Classe Principale: Thief

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:09

Citation :
Le petit frère à Mayo Shocked Exclamation Keztshup ? Surprised Surprised:
J'aurai du y penser quand j'ai fais mon perso, ça aurait pu être marrant Very Happy


Niveau expérience, j'avais pas fini neptune et je suis juste aller faire un tour a pandora's grotto ( j'en suis vite sorti aussi Razz ). Lvl 27 en alchimie (pour les armures lvl 30) puis j'avais un ruby egg lvl 27 en plus de 2 métal.

Donc jusqu'au lvl 30, je serai où aller mais après je testerai un peu les endroits ou je peux aller (ou je vous demanderais tout simplement Smile )

A bientôt IG (ou ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mayesh

Mayesh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Nord-Est glacé de la France

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:01

Hé hé hé...

Te laisse pas faire... ils font les méchants, mais ils ont tous tricot et couture comme hobby!!! lol!
De toute facon, je dis on le prends... sinon, je monte mon wizard lvl 60 et je vous pourrie vos spots de pex avec Ruby lvl 60... Combat

Rahni, pour info, ma mule s'appellera Kettesh (ou un truc ds le genre)! Donc y aura Ketchup/Mayo afro

Et totalement, d'accord avec Minawa à propos du foot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:17

moi je dis oui cheers oui cheers oui cheers oui cheers oui cheers oui cheers
et eyh vous avez pas une soeur ds la 30 ene brune a forte poitrine et avec un jolie compte en banque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sokrates

Sokrates


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Dijon

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue45/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (45/70)
Classe Principale: Doctor

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:29

Jdis ui

aller mina ramene tes fesses aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshui

Kazeshui


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Obernai

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Kazeshui Left_bar_bleue51/70Candidature Kazeshui Empty_bar_bleue  (51/70)
Classe Principale: Thief

Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:27

Citation :
et eyh vous avez pas une soeur ds la 30 ene brune a forte poitrine et avec un jolie compte en banque ? scratch
Nan, désolé, on a pas de sœur Mad

Citation :
aller mina ramene tes fesses aussi
Y a plein de truc pour les nouveaux comptes (egg au choix au lvl 10, badge xp pour 7 jours au lvl 20, ... par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kazeshui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshui   Candidature Kazeshui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazeshui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: