Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature de Caelifer

Aller en bas 
+5
Minitoy
Ryuuku9
Sokrates
nefalis
Caelifer
9 participants
AuteurMessage
Caelifer

Caelifer


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse~

Votre perso IG
Race: Sprite
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue25/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Vio...Voleur

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

Et voila, après tant d'années de MMO on doit encore et toujours passé par la phase "lu, c moi lol". M'enfin soit.

Je suis donc Caelifer, un Sprite Voleur (et futur archer) de niveau (tadadam) 16!

J'ai joué à Ragnarok online durant... euh... ben longtemps (environ 6 ans). Nottament sur DiM et QcRO. Je maîtrise parfaitement les évolutions d'acolyte ainsi que Clown, Lk et Sniper. Connu (ou pas) aussi sous les noms de Blazol, Mr Lapi et Mioznitnirn

Coté DoMO, j'y ai joué pendant une phase du jeu que je me rappel même plus avec mon swordman pourris mal monté level 2X. Je compte bien sûr remedier à ça avec un Thief 2 agi 1 dex (et full str après) pur AoE et violeur de chatons.

IRL, Je suis un charmant jeune homme Suisse (coté Neuchâtel) de 21 ans, vacciné, et bientôt je l'espère indépendant (CaD: Plus au chômage et bientot mon appart). J'aime les sushis, les mangas et les animes mais je ne suis pas pour autant fan de Narulol ou Bleachmdr.

Voila il me semble que c'est tout, si j'ai loupé une information capitale ben dites le moi et j'irai honteusement corriger cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue31/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:00

veu du chocolat !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sokrates

Sokrates


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Dijon

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue45/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (45/70)
Classe Principale: Doctor

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:02

Je suis favorable Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer

Caelifer


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse~

Votre perso IG
Race: Sprite
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue25/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Vio...Voleur

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:04

Je suis favorable aussi.


(comment ça "concurrence déloyal"?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue60/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:07

Présentation sympa Exclamation Tu seras pas shocking vu ton âge. Et expérience en MMO et un peu taré à ce que je vois.... MMMH pas mal d'ingrédients positifs ^^ Exclamation Allez : POUR Exclamation Exclamation What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue60/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:31

Bon j'arrive apres la bataille dsl Embarassed mais les FNS (ou SSS) voulais po nous lacher Evil or Very Mad
sale mobs qd ca vous tien ca lache po prise c betes la Evil or Very Mad
En tout cas bienvenu parmis ns cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:57

Bienvenue a toi dans la guild Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer

Caelifer


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse~

Votre perso IG
Race: Sprite
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue25/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Vio...Voleur

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:01

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue30/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:37

Caelifer a écrit:
les mangas et les animes mais je ne suis pas pour autant fan de Narulol Norauto ou Bleachmdr. Blitch

Copain !! <3



Et sinon, juste une question pour nos amis Admins de ce forum : J'suis pas censée ne plus être dans le groupe "Tsubasiens" et passer dans le groupe "VIP" depuis plusieurs mois ? xD
Et puis tant qu'on y est, le problème que seul les elders peuvent remplir leur fiche de perso n'est toujours pas reglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue60/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:00

Hum hum on t'aurait oublié Smile Question Question Je vais revérifier ça ce soir Wink. De toute façon les accès VIP et autres groupes vont être revus d'ici peu ^^ Exclamation Exclamation

Par contre je n'ai pas du voir le post, mais je n'étais pas au courant de ce problème de fiche perso..... Je m'en occuperai également mais vériifie de ton côté dans ton profil car Shaolan a réussi à le faire et il est membre tsubasien simplement... Mici de ces réflexions ^^ Exclamation

Naruto j'aime bien moi ><, par contre Bleach.............
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue30/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:31

Ryuuku9 a écrit:
Par contre je n'ai pas du voir le post, mais je n'étais pas au courant de ce problème de fiche perso..... Je m'en occuperai également mais vériifie de ton côté dans ton profil car Shaolan a réussi à le faire et il est membre tsubasien simplement... Mici de ces réflexions ^^ Exclamation

Le post, c'est celui là.
Et non, Shao à juste mis l'image de son perso. (Chose que je peux également faire.). C'est impossible pour nous d'entrer un texte dans les champs "race", "classe", et "lvl".
J'avais déjà fait des fiches de persos dans mon ancien forum. J'irai voir....



EDIT by Wikipe-tan : Dans le panneau de configuration, aller sur l'onglet "Modules", puis "Jeu de Role", et "Gestion des champs". Vérifier le statut minimum pour voir la fiche de personnage. Ensuite, faire "Modifier" sur un champ, et vérifier que la case "Modifiable par le membre" soit bien coché". Si ça ne viens pas de là, google sera ton ami....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:44

Si t'en pas en VIP ma chere mimi c'est parcque tu vas bientot nos rejoindre sur aeria hein? hein? Candidature de Caelifer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue60/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:05

C'est fait pour les feuilles de perso, à tester Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue30/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:24

Bah voilà ! C'était pas si dur ! ^^
On voit même des trucs qu'on voyais pas avant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Crogan




Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue25/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Doctor

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:03

meme si mon avis ne servira à rien ^^. Bonne présentation donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Mayesh

Mayesh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Nord-Est glacé de la France

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:52

Bein, voilà c de la faute de la St Valentin.... pas connecter hier!!!
Euhhhhhhhhh, POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer

Caelifer


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse~

Votre perso IG
Race: Sprite
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue25/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Vio...Voleur

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:28

Ben je suis pris Very Happy et on a déjà été jardiné des grosses plantes pas sociable (mais une m'a particulièrement appréciée)



Sinon j'ai trotté un peu sur le wiki et au final je pense faire:

Hunter

Sous-Classé:

Thief : Controle Breathing, Premonition, Run like a chicken (me souviens plus le nom) et les skills suivants

Swordman: Les skill de martyr. Nottament les buff perso (Lash Out, Burning Rage et Focus Mind pour les premiers level)

En armure bah... armure légère je pense pour les bonus en attaque et en arme un arc (y) Wink


PS: Dans l'ordre de passage, je vais déjà "finir" mon Thief (en prenant quelques buff de Swordman avec quand même), puis swordy jusqu'a avoir les leather et des buff corréctes avant de me lancer dans le Hunter de-la-mort-qui-tue-la-vie-ké-même-pas-née (et même trépanée)
Revenir en haut Aller en bas
Syril




Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature de Caelifer Left_bar_bleue33/70Candidature de Caelifer Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe Principale: Fencer

Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:59

Je suis contre l'adhésion du nain autre part que sur la porte de mon frigo.

C'est dit Smile


Bienvenue de la part du club des gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caelifer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelifer   Candidature de Caelifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caelifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: