Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le vieux Doc Baki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakirebirth




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Côte d'Ivoire Afrique Ouest

Votre perso IG
Race:
Level:
Le vieux Doc Baki Left_bar_bleue70/70Le vieux Doc Baki Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:57

Salut a tous mes frères d'armes!

je suis super heureux de voir que vous avez survecu au deluges de GT j'en ai étais super malheureux à la nouvelle de la fermeture (je l'ai appris pas piu (fullmoon) et yoan)

mais ce mail de Gonzi *ah gonzi mon vieux homologue* m'ai redonné le sourire et les larmes aux yeux

Shao mon pote de toujours et fils, mimok l'adorable alchemiste, et le foufou de ryry mdr un mail plein d'emotions

j'ai trainé ma bosse sur world of kung lv 67 / 80, fieste healer tank lv 57/ 80, jade dynasty assassin lv 125 healer lv 110 / 150 , dragonica franchement bon mais communauté pourri , après l'hecatombe les jeux passaient plus tellement j'en ai telecharger et essayer à la fin je me sentait seul et j'ai appris que GT avait fermé Sad

j'ai donc pris ma retraite en pensant à vous mes frères , vous avez été ma deuxième meilleures et la dernière rencontres sur les MMOs après Tales of Pirates mon premier mmo.

je vous aimes tous et je vous gardes tous dans un coin particulier de mon coeur, je me suis mis à la Xbox 360, mais je m'ennuis grave Bayonneta fini en seulement 18 heures mdr ca même pas tenu 1 journée sniff.

je reviendrais je vous promet je reviendrais ca serais cool de te revoir shao et mimok si tu y ai pas encore cas bientôt ton Docteur merco musicien reprendra du service sur Onyx et tu auras tous les recipes pour reprendre tes activités ..::Roger ici loup gris fin de transmission je retourne à la base::.. mdr tu te souviens de ça mimok?

gros bisou à tous nos nouveaux nées de la guildie je vous etreins tous contre ma poitrine..


Baki le Docteur merco musicien Calin
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Le vieux Doc Baki Left_bar_bleue0/70Le vieux Doc Baki Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:52

Yo Bakinou sa fait un bail
lol n'y compte pas trop pour moi j'ai pas vraiment survécu au crash de GT Razz

pour ce qui est de la Xbox ta toujours final fantasy 13,Resonance of fate et White knight Chronicles I love you (vu que ta l'air beat em all avec bayonetta GoW 3 devrais te plaire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Bakirebirth




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Côte d'Ivoire Afrique Ouest

Votre perso IG
Race:
Level:
Le vieux Doc Baki Left_bar_bleue70/70Le vieux Doc Baki Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:20

lol trop bien de te revoir mon fils... *snif Smile*

po grave peut être que ca te reviendras avec le temps ki sait ?

ta maman piu elle est bloque sur Rune of Magic sinon je commence mass effect bientôt et afro samurai ^^ ca sent la larme dans ma Xbox mdr Combat
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Le vieux Doc Baki Left_bar_bleue0/70Le vieux Doc Baki Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:03

afro samurai Le vieux Doc Baki Wet pour ma part je jongle entre Resident evil 5 ,FF13 ,et Alien versus Predator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Bakirebirth




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Côte d'Ivoire Afrique Ouest

Votre perso IG
Race:
Level:
Le vieux Doc Baki Left_bar_bleue70/70Le vieux Doc Baki Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:16

^^ shao ca fais plaise de te lire ^^

mdr j'ai passé la journée sur le fofo je crois que je vais pas tarder a revenir j'ai trop envie de vous revoir^^

en plus j'ai eu piu sur msn elle sera bientôt de la partie ^^

sinon t'as reçu mon msn shao? What a Face

pour le côté Xbox, j'ai fini fable I et II (lui a tenu 1 semaine) , lost oddysée (4 DVD 2 semaines) FF13 pas encore commencé, je squatte sur mass effect pour l'instant en même temps trop de taff ces temps ci grrr

a tous je laisse mon msn : lelinx4@hotmail.com je vous attends ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Le vieux Doc Baki Left_bar_bleue0/70Le vieux Doc Baki Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:38

pour moi t'est entrer c'est fait Le vieux Doc Baki Wet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Invité
Invité




Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:18

Ola baki !como este en la casa (Rudolphe powa affraid !)Ca fais trop longtemp ! 1 an ? p-e meme plus ?Desole de pas avoir repondu plus tot j'etais en Geekmodemeuporg pour passer lvl 70 martial artist !!!!Un grand merci d'avoir repondu au mail et d'être venu sur le forum Smile comme tu l'as constate on a survecue a l'apocalypse selon st poupou qui predisai la fin du monde en 2012 mais pour GT c'etais le 1 janvier 2010 santa ! adieux veaux vaches poupou ,lvl ,pets cost etc etc ... Beaucoup de gens on pas voulu recommecer de zero et ca se comprend .Bref maintenant on se tape les ricain et leur boulet attitude mdr.
Je comprend ton errance a travers different mmo car le seul le vrai c'est DOMO geek Si tu retelecharge le jeu il y aura toujours une place pour notre baki national cheers Sinon ryry a tjr les cheveux rose a reflets blond,mimok est portee disparue Sad ( mais on a plein de nouveau popains super geniaux Wink ) et on a même eu une réponse de chibitox (si tu te rapel ^^)au meme mail que je t'ai envoyé Shocked

Le vieux Doc Baki Rodolphe_pub_free_46_16766b
Revenir en haut Aller en bas
Bakirebirth




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Côte d'Ivoire Afrique Ouest

Votre perso IG
Race:
Level:
Le vieux Doc Baki Left_bar_bleue70/70Le vieux Doc Baki Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:28

^^ désolé de pas être passé plutôt trop de taff cette semaine, on est en pleine chantier si tu vois ce que je veux dire What a Face

sinon domo j'ai telechargé et je pense y être demain

je me rappelle de chibi ^^ et si mimok va me manquer ça c'est sûre ^(-_-)'^

allez zouuu et on se voit sur onyx ^^

ps : mdr gonzi t'es deja lv 70 ca être chaud de te rejoindre ^^ mais bientôt le Doc witch musico arrive ^^ Basketball ca va chierrrr
j'espère qu'on reverras quelques anciens et mici ryry pour l'invite VIP Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux Doc Baki Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Doc Baki   Le vieux Doc Baki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux Doc Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: