Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de GOOGIX

Aller en bas 
+2
Aeris
googix
6 participants
AuteurMessage
googix

googix


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Bourlon/cambrai

Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:10

Salut a tout le monde , je suis un nouveau joueur de DOMO et je viens poser ma candidature d'entrée dans votre guilde.

Présentation du perso
Bon déja faut savoir je joue depuis 2 jours =)

Race :J'ai un Sylphe lvl 18 actuellement : Profession : Shaman
Sub-profession ; Docteur / Voleur
Spécialité de la race : je ne fait que monter la sagesse et l'agilité a 25.

LvL des compétences citoyennes :
Je n'ai pas encore comprit tout a fait ces sytèmes , ma compétence de vol est lvl 10 , alchimie lvl 1 et le reste lvl 9 (péche, mineur etc).

Equipements : Des trucs de noobs , sauf mon familier Metal egg qui est lvl 12.

Anciennes guildes : aucune.


Moi "In Reel Life"

Je m'appelle Thomas , j'ai bientot 18 ans (16/10/91) , j'ahbite a Bourlon près de Cambrai dans le pas-de-calais. Je viens de finir une terminale S (résultats le 7 juillet ^^). 1m88 et87 kilos (je sais pas si c'est utile).

Mes motivations/pourquoi cette guilde/mes attentes
Je suis donc en vacance , j'ai jusqu'au 30 juillet pour m'éclater donc j'en profite pour jouer a DOMO. Auparavant j'ai joué a WoW sur darluok (lvl70) , a dofus , (3 perso lvl 200) a Guild Wars et Wakfu. Je suis a fond dans les MMO d'ailleurs j'ai créer un site avec un ami sur Wakfu => www.wakfutv.fr <= (désolé pour la pub ^^).

Je recherche une guilde de français stable avec des personnes assez mâtures patientes et sympathiques avec lesquelles jouer .J'ai rencontré Aeris , c'est avec ce genre de personne que je veut passer mon temps sur le jeu.

j'éspère des réponses a mes questions concernant les mécanismes du jeu et quelques petites astuces ^^des sorties avec des personnes de mon level surtout.


Mes Defaults : il arrive que je fasse 36000 trucs en même temps ou que je me déco sans prévenir a cause de me parents......

Interet dans la vie le basket-ball je joue en équipe espoir région a cambrai.
la natation , la course a pied sinon HALO HALO HALO !!!!


Voilà voilà je pense pas que ce soit necessaire de plus détailler =) a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfutv.fr   mais il bug (crash serveur)
Aeris

Aeris


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : France (02)

Votre perso IG
Race: shura .Natsu. (IG)
Level:
Candidature de GOOGIX Left_bar_bleue69/70Candidature de GOOGIX Empty_bar_bleue  (69/70)
Classe Principale: Blademaster

Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:19

pouuuuuuuuuuur
il est tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Dirk~

~Dirk~


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:24

Pour aussi, Je ne le connais pas plus que ça, mais il a l'air sympa.

~Dirk~ king
Revenir en haut Aller en bas
Amo[k]
Admin
Amo[k]


Messages : 180
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Votre perso IG
Race: Féeline :3
Level:
Candidature de GOOGIX Left_bar_bleue59/68Candidature de GOOGIX Empty_bar_bleue  (59/68)
Classe Principale: Mercenary

Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:05

il n'est veut, il a de la suite dans les idées, moa je dis pour cheers
dès que tu auras pris un peu de poal de la bête et que tu nous croase, on pourra papoter en direct et pourquoa po t'inviter alors à nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
googix

googix


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Bourlon/cambrai

Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:26

Re-salut a tous en ce samedi ensoleillé !! (dans le nord en tout cas) =)

et oui Amo[k] je "prend du poil de la bête" => j'ai appris l'existence des titres , je sais comment changer de prof principale et j'ai trouver le bon wikidomo !! hahaha quel style impressionnant non ?

nan nan c'est la honte mais faut bien passer par là ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfutv.fr   mais il bug (crash serveur)
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de GOOGIX Left_bar_bleue60/70Candidature de GOOGIX Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:02

PPPPoooouuurrrrr bon je lis Exclamation Exclamation Exclamation Rien que que le fait de t'être emmerdé à écrire ça correctement me plaît Wink Exclamation Exclamation Je reviens après avoir lu Wink MOUAAHAHAHHAH Exclamation Exclamation Exclamation

OK même avis après avoir lu, essaie juste de faire un tit effort pr prevenir avt de deco (un petit "afk" prend pas lgtps et ça nous permettra de pas prendre des vents vviioooouuuuuhhhhh XD) Exclamation Exclamation cheers

A bientot IG, et belle presentation Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Crogan




Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Candidature de GOOGIX Left_bar_bleue25/70Candidature de GOOGIX Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Doctor

Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:42

bah que dire de plus a part oui! a part que Ryuuku a raison si tu dois partir a cause de tes parents pense a mettre "afk" juste avante t ca sera parfait sinon bah belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de GOOGIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GOOGIX   Candidature de GOOGIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GOOGIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: