Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Rikkel >=D

Aller en bas 
+5
.Shaolan.
tonyp33100
Hana
Tensae
Rikkel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

Bien le bonjour damoiselles et damoiseaux de la communauté française de ce magnifique jeu qu'est DOMO cheers

Alors je vais faire ma présentation ici mais jvais pas tout exposer bien sûr.
Donc moi, je suis le frère de Kizzu, je le prends sous mon aile le petit, jdois tout lui apprendre... euh je suis un noob aussi donc jvais éviter de vanter mon amour fraternelle >.<

Donc j'ai 16 ans (c'est très important l'age... oopas) et comme c'est les vacances je fais mon gros geek.

Alors j'ai découvert ce jeu recemment et j'ai ramené mon frère et un pote qui j'espère ne va pas tarder à faire sa candidature aussi.
Bon jpense que j'en ai assez dit.

Alors venons au plus important (bawai tout le monde s'en fout de ma vie, c'est mon perso qui est important xD), j'ai un Sylph Shaman lvl 19/Doctor lv 15.
Eh restez là, j'en vois qui s'en vont en voyant mon perso de noobzor Crying or Very sad
Et d'autres plus sympa et généreux avec qui je vais me régaler de leurs conseils et de leurs items

Bon voilà, si il manque quelque chose à ma présentation prévenez-moi, et à bientôt sur DOMO Santé !!!


Dernière édition par Rikkel le Mar 28 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensae

Tensae


Messages : 167
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : eo j't'en pose des questions ? >:o

Votre perso IG
Race:
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue70/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

moi j'susi ok juste prob pour els ptites minettes y'en a pas trop tu devra te rabattre sur un maleeeeee


evite quand mm de te tordre le jonc en faisant des cam @_@
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:36

Héhé ça c'est mon humour déplacé mais ne t'inquiète pas je sais me contenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue30/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:42

Rikkel a écrit:

Bon jpense que j'en ai assez dit... ah j'ai oublié de dire que jsuis un gros pervers qui adore mater les petites culottes donc gare à vous les ptites minettes quand je passerais à coté Twisted Evil enfin pour la plupart je pense que c'est déjà fait (vive les joies de la caméra libre...)


DOMO, ou l'aimant à pervers.... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:45

Omg si j'avais su que vous le prendriez pas avec humour j'aurais mieux fait de fermer ma gueule car c'est vraiment une blague ce que jviens de dire...
J'ai 16 ans mais faut pas pousser jsuis pas un boutonneux qui passe son temps à mater des meufs sur un jeu virtuel, ça serait bien la dernière des choses que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Tensae

Tensae


Messages : 167
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : eo j't'en pose des questions ? >:o

Votre perso IG
Race:
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue70/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:54

j' suis déçu d'un coup >.>


xD

mimi elle est mimi \o/

bisous :3 (et oui un perv pig peut aussi être affectif.... parfois ....)
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:57

Dur d'être affectif vu le premier abord tendu...
Et donner une fausse image de moi était finalement une mauvaise idée mais bon tant pis. J'ai voulu être original en déconnant un peu sur ma présentation mais j'accumule pas les 'Pour' ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tensae

Tensae


Messages : 167
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : eo j't'en pose des questions ? >:o

Votre perso IG
Race:
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue70/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

xD t'avance pas trop >___________<
tkt pour les "pour" ca va pas être le problème


c'est juste que l'exposition a la perversite peut etre assez intensifs et ca plait pas forcement a tout le monde :s

mimi elle est toute mimi *hugs mimi*
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:06

Voilà j'ai supprimé tout ce qui peut choquer.
Revenir en haut Aller en bas
tonyp33100




Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

tkt , pour moi c'est ok meme si je suis pasla en ce moment , et puis si tenten a reussi a etre pris dansla guilde avec son immense perversite , toi tu rentres facile tkt pas pour ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue0/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

tkt pas tu peut etre pervers et etre aimez des filles ^^ "en est la preuve vivante"

c'est juste qu'il faut de la technique pour exposer son coter pervers seulement au mecs et restez froid sombre et charmeur devant les filles Surprised

"se grille tout seul et en est conscient" geek lol!
ˆ_____________________Z_Z__ZZZZZ__ZZZ_ZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ_ZZZZ
____________________Z__ZZ_ZZ_ZZZ_ZZZZZ_ZZZ_ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ__ZZZZ__ZZZZ
___________________Z_ZZZ_ZZ_ZZZ_ZZZZZ_ZZZ_ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_ZZZZZZ
_________________ZZZZZZ____ZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_ZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ_ZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZ__ZZZZ_ZZZZZZZ___ZZZZZZZZZ_ZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z_ZZZZZZZ
___________ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZ_Z_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
______ZZZZZZZZ___ZZZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZ___ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
________________ZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ___ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ____ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ
_____________ZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ_____ZZZZ__ZZZZZZZ_ZZZZZ
_____________ZZZ_ZZZZ____Z_ZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ______ZZZ___ZZZZZZ_ZZZZZ
____________ZZZ__ZZZZ____Z__ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ__Z__ZZZZZ_ZZ____ZZZZZ_ZZZZZ
____________ZZZ__ZZZZ____Z__ZZZZZZZ__ZZZZ_ZZZZZZZZZ____ZZZ_____ZZZ___ZZZZZ_ZZZZZ
____________ZZ___ZZZZ____Z__ZZZZZZZ___ZZ__ZZ___ZZZZ__ZZ_________ZZ___ZZZZ__ZZZZZ
____________ZZ___ZZZZ___Z___ZZZZZZZ___Z___Z____ZZZ__ZZZ__________Z____ZZZ__ZZZZZ
____________Z____ZZZZ___Z___ZZZZZZ_____________ZZ___ZZ___________Z____ZZ__ZZZZZZ
____________Z____ZZZZ___Z___ZZZZ_______________Z____Z_________________ZZ____ZZZZ
____________Z____ZZZ____Z__ZZZZ___ZZZZZZZZZZZ______________ZZZZZZZZ___ZZ_____ZZZ
____________Z____ZZZ___Z___ZZZZ__ZZZZ__ZZZZZ_Z___________ZZZZZZZZZZZZ_Z_____ZZZZ
____________Z____ZZ____Z__ZZZZZ___ZZ___ZZ__Z_Z___________ZZZZ_______________ZZZZ
________________ZZZ___Z___ZZZZZZ_ZZZ___ZZZZZ_Z___________ZZ_________________ZZZZ
________________ZZZ___Z___ZZZZZZ___Z___ZZZZZ_Z______________________________ZZZZ
___________ZZZZZZZ____Z___ZZZZZZZ___Z__ZZZZZ_Z_____________________________ZZZZZ
______ZZZZZ_____Z_____Z___ZZZZZZZZ__Z__ZZZZZZ______________________________ZZZZZ
_____Z_____ZZZ___Z___Z____ZZZZZZZZ___ZZZZ_________________________________ZZZZZZ
__ZZZZZZZ____Z___Z__Z____ZZZ____ZZZ__________Z___________________________ZZZZZZZ
__ZZZZZZZ____Z___Z__Z__ZZZZ_____ZZZ__________Z__________________________ZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZ____Z___ZZZ___ZZZ_____ZZZZ________ZZ__________________________ZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZ____Z___ZZZZZZZZZ_____ZZZZ_________Z__________________________ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZ____Z___ZZZZZZZZZ___ZZZZZZ__________Z___________ZZ__________ZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZ___ZZ___ZZZZZZZ____ZZZZZZZZ_________________ZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZ_ZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZ_ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZ____ZZZ___ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZ___ZZZZ___ZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZ___ZZZ____ZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZ____ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ_ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ__ZZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ__ZZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:21

Le problème c'est que... je suis pas pervers xD
Jvoulais juste faire peur à quelques unes mais au moins ça a bien marché =)
Héhé j'en dis trop sur moi, je suis une personne bien bizarre Laughing Vous apprendrez bien à me connaître une fois inguild (ça se dit ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : France (02)

Votre perso IG
Race: shura .Natsu. (IG)
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue69/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (69/70)
Classe Principale: Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:14

salut ben jsuis pour mais...
ça va pas etre une guild mais un bordel ou baisodrome u_u
ca va etre dur pr mes oreilles chaste T_T mais je my ferais :p
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue0/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:16

il vient de dire que ct pas un perv riris ....

tient calme toi avec cet bonne aspirine que voila:


_____,^==¬¬¬¬_/|___
)_,.--'''[ µ"\_\****""""""""


Dernière édition par Shaolan le Mar 28 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Aeris

Aeris


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : France (02)

Votre perso IG
Race: shura .Natsu. (IG)
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue69/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (69/70)
Classe Principale: Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:17

je le crois pas je le connais pas mais...
et puis cest impossible de pas y etre avc ts les perv kil y a ds la guild (sauf moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:19

Et bien meme en modifiant mon message certain voient un pervers en moi Sad
Condamné à ma destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue0/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:20

pas con mais son frangin faut dire que c'est nef qui la acceulli fallait pas s'attendre a skil devienne un ange innocent a l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:20

Héhé et bien je serai l'exception qui confirme la règle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : France (02)

Votre perso IG
Race: shura .Natsu. (IG)
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue69/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (69/70)
Classe Principale: Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:21

alalala je vais souffrir mes pauvres yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

Oui l'innocence qui dégage de moi illumine bien trop fortement, prenez vos lunettes de soleil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : France (02)

Votre perso IG
Race: shura .Natsu. (IG)
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue69/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (69/70)
Classe Principale: Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:26

fake mdr
t'es fou jai failli m'étouffer en lisant tes conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Amo[k]
Admin
Amo[k]


Messages : 180
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Votre perso IG
Race: Féeline :3
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue59/68Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (59/68)
Classe Principale: Mercenary

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:27

moa il me plait biiien le piti
Razz

on dirait que tu as déjà biiien adopté le fofo cheers , que tu as malheureusement biiien vite aussi cerné la "psychologie" de certains guildies Neutral Evil or Very Mad

j'ai hâte de papoter un peu IG à pupuland pig


cat
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel

Rikkel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:30

Comme on dit, on ne juge pas sur les apparences, jamais faire ça. Comme ça une fois violée vous aurez tout le temps de vous dire que vous avez été conne de ne pas m'avoir soupçonné >=D
Parce qu'en moi sous cette fausse description se cache un être brillant qui cherche la prospérité et la paix entre guildiens
cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Présentation Rikkel >=D Left_bar_bleue0/70Présentation Rikkel >=D Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:42

amis psychopathe rikkel bienvenue en guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:04

Moi je suis pour rien que parcque c'etait bien drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rikkel >=D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikkel >=D   Présentation Rikkel >=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rikkel >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: