Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de BrownSugar

Aller en bas 
+3
Crogan
Rahninda
Ryuuku9
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:44

Hello!!!

Je suis pas trés doué pour les longs discours alors je vais faire simple!!

J'ai découvert votre guilde à travers Rahninda et Mangakas mais aussi avec Kaba que je connais depuis un bon bout de temps. Ils m'ont convaincu de poster ma candidature car votre guilde a l'air cool. J'ai pas vu enormement de monde mais j'ai eu l'occaz d'en croiser certain plutot simpa.

En ce qui conserne les jobs je suis docteur lvl 20, muse lvl 20, dancer lvl 11(je sais c'est nul x)), thief lvl 15, et citizen lvl 16.

Sinon je m'appele Sandy (Sucre pour Rah xD) J'ai 21 ans j'habite dans la banlieu parisienne dans le 95. Je suis pas méchante et j'aime rigoler (surtout quand j'xp sa m'aide sauf quand je meurs souvent à cause de Kaba).

Pour finir je dirais que jouer en solo c'est pas drôle, donc au plaisir de vous rejoindre ^^

Votez BrownSugar!!!

PS: Mes Sugarien je vous aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de BrownSugar Left_bar_bleue60/70Candidature de BrownSugar Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:47

Ca me va, 21 ans, belle présentation et belles références Wink de joueurs sérieux et efficaces. +1 pour ma part. Et si personne n'a de contre indications, je pense qu'on va se laisser tenter Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Rahninda

Rahninda


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Votre perso IG
Race:
Level:
Candidature de BrownSugar Left_bar_bleue70/70Candidature de BrownSugar Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:48

tellement POUR!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crogan




Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Candidature de BrownSugar Left_bar_bleue25/70Candidature de BrownSugar Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Doctor

Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:23

pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Amo[k]
Admin
Amo[k]


Messages : 180
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Votre perso IG
Race: Féeline :3
Level:
Candidature de BrownSugar Left_bar_bleue59/68Candidature de BrownSugar Empty_bar_bleue  (59/68)
Classe Principale: Mercenary

Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:12

coucouuu

ben cha sonne tres biiien tout cha Very Happy
c'est une présentation qui donne envie de plus te connaitre Smile bravo pour tes niveaux aussi ils sont déjà bien poussés pour un "début" cheers

moa je dis POUR aussi et à très bientot dans pupuland j'espere pig Razz


cat
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de BrownSugar Left_bar_bleue0/70Candidature de BrownSugar Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

je dit pas non ,sa compagnie est assez amusante on s'est bien amuser pour une premiere rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
Candidature de BrownSugar Left_bar_bleue60/70Candidature de BrownSugar Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:13

je l'est croisé qu'une ou deux fois en team mais elle ma l'aire simpatique alors pourquoi po Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:36

je la veu elle est jolie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BrownSugar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BrownSugar   Candidature de BrownSugar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BrownSugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: