Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kyohei

Aller en bas 
+3
Minitoy
nefalis
Kyohei
7 participants
AuteurMessage
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:33

Salut salut Surprised

Voilà je me présente pour chercher une petite guilde francophone et me faire plaisir avec je l'espère de bon délires^^.
Je viens à peine de revenir dans le jeu donc je suis un peu paumé et j'essaie de reprendre mes bases xD.

-A part ça moi c'est Tom, 17 ans, je suis roleplayer confirmé mais ça m'étonnerais qu'il y en ai sérieusement dans ce jeu donc place au fun *o*.

-Sinon d'après ce que j'ai pû voir je possède un thief lvl 24 et quelque autre métiers secondaire dont fencer lvl 13, doctor lvl 10 et hunter également lvl 10.


Dernière édition par Kyohei le Jeu 29 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue31/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20

ce n'est pas tres serieux tout ca Evil or Very Mad ne plus se souvenir du niveau de 2-3 classes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:27

Mais de quoi parles tu? Rolling Eyes je me demande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue31/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:45

Twisted Evil la cest mieux ca fait plus serieux ...


... mais cest pas moi qui décide si t'es pris ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mouahahhahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue60/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:05

doc un job secondaire !!! Suspect
certe pas tres motivant a exp mais tres loin d'etre secondaire No
il est certain que tu a besoin d'une guild pour un petit brifing sur le jeux Wink
Mais est tu pret a t'investir ds une guild ou est ce que tu est seulement en fase de test d'un nv jeux Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

Eh bien je suis prêt à m'investir pour me créer un bon build et faire des events guilde. Après doc je l'appelle secondaire car il n'est pas monté, mais ces soins me seront très utiles.
Je précise que j'ai joué un ptit bout de temps à ce jeu déjà i l y a quelques mois de çà... Mais j'ai passé la majorité de mon temps à farmé comme un fou les monstres aux objet de valeurs pour pouvoir m'acheter mon ruby ( mon ruby chéri x3 ).
Mais bon je suis de retour pour vous jouer un... ok je sort..... , alors si je trouve une guilde où je m'amuse vraiment ce sera avec plaisir avec des membres sympa et tout que je participerais activement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue60/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:29

lol! lol! J'arrive un peu après la guerre mais après lecture des questions réponses je suis pour j'attends quelques Elders avant de te recruter mais ça ne devrait pas trop tarder Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue60/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:11

merci pour c precition ^^ mem si la desition ne m'apartien pas je vs donne juste mon avis:
kiohei a l aire motiver et serieus ds sa candidature, avec quelques trais d'humour qui feront qu'il trouvera sans nul doute ca place chez nous Very Happy
en bref je suit pour cheers cheers cheers
mais a vous de voir les elders!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:19

Mes yeux... viennent.. juste... d'éclater X___X .... (Omg une technique secrète anti-roleplayerquifontpasd'fauted'orthographesmêmeavecdesauberginesdanslesnyeunyeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue60/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:25

lol ci tu ve des fautes d'orthographes tu va etre servi avec moi (je m'en donne mal a la tete des fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:35

Argh...*Meurt*

*sort son petit couteau de thief et l'agite frénétiquement en fermant les yeux* "nyyyah pas écrire!" x3
Revenir en haut Aller en bas
Amo[k]
Admin
Amo[k]


Messages : 180
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Votre perso IG
Race: Féeline :3
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue59/68Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (59/68)
Classe Principale: Mercenary

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:21

hihihi Laughing

ben c tout vu lulu Razz
moa je valide tout de suite Exclamation il me plait biiien ce pitit Wink

faut po croare mais ils sont po aussi sérieux que sur les derniers posts de ta candidature (et de loin tongue )
mais cela dit, garde encore de cote d'autres techniques secrètes:suspect: j'adore cha cheers

du coup moa je dis à trèèèèèès bientôt sur pupuland pig




cat
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:29

Michi bowcoup *o*

*fait du step-dancing en chantant l'hymne écossaise*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue60/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:35

Bon Ten est ok aussi puisqu'il t'envoie, Mimok ok, moi OK, donc bienvenue chez nous contacte moi IG. Ton pseudo c'est bien le nom de ton pseudo sur le fofo Question Question Tensae peut également te recruter donc si tu le vois avant n'hésite pas Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Lloydo

Lloydo


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:59

Hey hey hey !!!! J'ai pas donné mon avis moi !!! Et malheureusement pour toi ... je t'accepte avec plaisir gars (de toute façon mon avis n'aurait rien changer lol). Allez bienvenue, en + si t'as de l'humour c'est parfait cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tensae

Tensae


Messages : 167
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : eo j't'en pose des questions ? >:o

Votre perso IG
Race:
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue70/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:57

ouai mais moi ben ouai mais voila quoi j'veux dire que...fin c'est surtout parce que.... fin voila quoi, c'est juste que.....notamment voila,dans la conjoncture actuelle je serait tenté de dire voila quoi....heuuuuuu.... ok!






rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Kyohei Left_bar_bleue60/70Candidature de Kyohei Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:00

Bienvenue à toi Kyohei ^^ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:03

Merci ^^ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:11

Euh OUI ! Razz avec 3 jours de retard ^^''' et welcoooome Kyokei ou welcome back Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:35

Et REMERCI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyohei   Candidature de Kyohei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: