Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Welcome to DOMO Package!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:26

Bon maintenant qu'on est pratiquement sur a 99.9% que nos comptes seront efface je vous fais part de lo'ffre de Aeria pour les newbie( a ne pas confondre avec king colette au summoning pool): il faut atteindre le lvl 25 dans un job et poster dans la section concernee du forume Aeria.
Welcome to DOMO Package! Dze7g9

Tres interessant tout ceci bounce

Lien du Forum Aeria : http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=599151

Show us your level 25 or Higher NEW character in DOMO We'll give you the Welcome to DOMO Package FREE!!!


Only Valid for Aeria DOMO accounts created ON or After Novemver 1st 2009
OR IF this is your FIRST time leveling a character!

MINIMUM Level requirement: Your Job must be level 25 or HIGHER to qualify

ALL items in this package will be NON TRADABLE including all timed and consumable items

Reply to this Thread with following information on your NEW account once you have reached Level 25 or higher:

Aeria DOMO Account Name:
Aeria DOMO Server:
Character Name:


If you have any questions, comments or concerns, please use the Q&A Thread:

Welcome to DOMO Q&A

------------------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT!! READ!!
• Limit ONE participation per account.
• Items will be delivered within 10 Business Days of your posting
----Delivery has been delayed at this time
Revenir en haut Aller en bas
Itachikun

Itachikun


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Votre perso IG
Race:
Level:
Welcome to DOMO Package! Left_bar_bleue70/70Welcome to DOMO Package! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:26

Moi j'ai poster un message comme quoi je suis lvl 25 mais j'ai eu des trucs bizzard comme réponse apparemment jme suis tromper .. Qui pourrait me dire exactement ce qu'il faut faire .. En FRANCAIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:33

tu post dans ce sujet http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=599151

- ton nom de compte Aeria DoMo
- le nom du server
- le nom de ton personnage

Exemple :

Aeria DOMO Account Name: Gonzaemon
Aeria DOMO Server:Onyx
Character Name:Gonzaemon


et tu attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachikun

Itachikun


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Votre perso IG
Race:
Level:
Welcome to DOMO Package! Left_bar_bleue70/70Welcome to DOMO Package! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

Okay je l'ai fait.. Moi chez les SL on m'a envoyer sur un autre sujet je paut pas t'envoyer le lien le fofo ne repond pas :/
J'ai eu des reponses d'anglais.. J'ai rien piger u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lloydo

Lloydo


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

On m'a pas dit qu'il fallait poster sur le fofo de Aeria concernant ce pack où l'on peut avoir un pet ^^, merci pour tes explications Crogan, t'assure Very Happy, me reste plus qu'à xp à fond jusqu'au level 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:54

Citation :
Greetings Gonzaemon!



Welcome to Dream of Mirror Online! In the Mirror world you will meet many adversaries as well as many allies.

To help you along in your journey, the DOMO GM Team would like to grant you this magical key that will allow you to claim a special package of items just for you!



Magical Key:

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX



To Claim your Welcome to DOMO Package click on the following link:



http://domo.aeriagames.com/cse/welcome



Choose your Server, then copy the key exactly as it is provided and put it into the "Event Key" box then click SUBMIT.

Once you log into the game the items will appear on the Server your character is on!

NOTE: If you are already logged into the game when you claim your key, you need to log out then log back in for the items to show up.



Thank you for joining the DOMO Community and we look forward to seeing you in game!



Sincerely,



The Dream of Mirror Online Team



Smile Like a Star @ heaven Smile Like a Star @ heaven Smile Like a Star @ heaven Smile Like a Star @ heaven Smile Like a Star @ heaven Smile Like a Star @ heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachikun

Itachikun


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Votre perso IG
Race:
Level:
Welcome to DOMO Package! Left_bar_bleue70/70Welcome to DOMO Package! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:43

Ta eu le pack ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sokrates

Sokrates


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Dijon

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Welcome to DOMO Package! Left_bar_bleue45/70Welcome to DOMO Package! Empty_bar_bleue  (45/70)
Classe Principale: Doctor

Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03

Suite a un probleme pour le pack welcome voir le post -> http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=609189&start=150


qui sera resolut ici -> http://domo.aeriagames.com/cse/welcome


Vivement la mise a jour !!!! et le pack Very Happy bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crogan




Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Welcome to DOMO Package! Left_bar_bleue25/70Welcome to DOMO Package! Empty_bar_bleue  (25/70)
Classe Principale: Doctor

Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:42

qu'est ce qu'il faut y faire dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to DOMO Package! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to DOMO Package!   Welcome to DOMO Package! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to DOMO Package!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye GT DoMo on t'aimait bien
» DOMO GT terminé ???
» dl DOMO long
» DOMO Aeria ferme dans 3 mois !!!
» Liste des bug de domo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Actualité-
Sauter vers: