Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Hana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue30/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:08

Hae ? Comment ça j'ai pas besoin de faire une candidature ? Je fais ce que je veux d'abord ! xD
Quoi ? Vous m'avez pas reconnu ? Allez, chercher bien, y a qu'une seule personne qui dit des "Hae ?" en violet italique. ^^

Et oui, hier je jouais à TWEWY quand j'ai décidé de faire une petite pause. Sauf que j'savais pas trop quoi faire, et j'me suis dis "Allez, on va DL DOMO, ça fera passer le temps et y a des gens qui seront content !". Et pour les cerf-volants (Cerveaux lents.... Ahaha~~ Ok, j'arrete.) c'est pour ça que mon pseudo et ma signature ont changé. (J'aime ma signature que j'ai faite en une petite heure. <3) "Hana", c'est devenu mon pseudo dans les MMO depuis quelques temps. Bon, par contre c'était déjà pris, alors j'ai mis des vaguelettes pour faire "~Hana~". Mais ça aussi c'était déjà pris ! J'ai halluciné. Du coup, j'ai mis une double vaguelette. Mon pseudo est donc "~~Hana~~". (Mais bon, j'suppose qu'on va pas recopier les vaguelettes en me causant, alors sur le fofo j'ai juste mis "Hana". xD).

Hae ? Pourquoi je reviens ? Mais pour désesperer Gonza en gagnant au Seizer's Palace bien sur ! \o/ Hae ? C'est pas ça ? Ah bon.... Dommage....
Pour de vrai, si je reviens, c'est juste pour tuer le temps, revoir du monde, .... Et accessoirement jouer au Seizer ! x)
Il y a aussi des trucs qui faisait que j'avais pas envie de rejouer, les MP incessants des bots pour vendre, devoir recommencer tout, ne plus savoir voler.... (Han, c'est horriblement long de marcher, j'm'en souvenais plus.... ..-_-..).

Donc voilà, j'suis "à peu près" de retour ! Oui, "à peu près", parce que bon, TWEWY c'est un super jeu, j'suis acro. xD
Je ne pense pas m'être trompée de serveur étant donné que j'ai croisé un Ryuuku9 en caleçon qui allait faire réparer ses équipements hier soir. x)

Sinon, si certains se posent la question, j'suis toujours Dancer ! Ok, niveau 10, mais Dancer ! \o/



EDIT : Uguu~~ Blacklist pleine.... Y a pas moyen de supprimer le canal MP ?
EDIT 2 : Je cherche un Hair Dye 16 au fait, si vous en voyez un...


Dernière édition par Hana le Dim 14 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:38

ZOMG Shocked Exclamation Exclamation Exclamation mimi reviens, ouaiiiiiiiii \o/ *fais la ola* MAIS ! en tant que membre de la protection anti raquette des seizer sauvage je demande plusieurs condition a ton integration !
1- Impossible de t'apeler ~~Hana~~ trop de vague ca donne le mal de mer et pour moi ca sera toujour mimi !
2- Je reclame 25% de TOUT tes butins du seizer snowball compris !
3- Si tu t'echape encore je t'enferme au GC !

Alors sinon mimi si ya plein de gens qui te MP ... ca serai pas le chan trade desfois Shocked normal que si tu blacklist tout le monde ds le chan trade que ta liste soit pleine en une soirée Razz ,ds ce cas la tu peux le couper dans option (haha trop fiere d'aprendre un truc a mimi si c'est ca cheers )
En tout cas ca fais super plaisir et bon retour dans domo le lag et le spamm en plus !!Pour mimi hip hip hip hourraaaaaaaa cheers cheers cheers cheers


FREE SEIZER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue30/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

Ouais, c'est vrai que sans le canal Trade c'est plus silentieux. x) (Quelle idée de le mettre d'une couleur aussi proche aussi....).

J'ai essayé une treasure map, c'est violent du haut de mon petit niveau 12. j'ai failli y passer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Syril




Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue33/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe Principale: Fencer

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:39

Hana hana.... connait pas...

Mimi ca je connais mais c'est un félin d'un poid approximatif de 2.4Kg, et il ne savait pas trop taper au clavier la dernière fois que je l'ai vu.
(à part pour écrire "dshftrfjiosdfwhnjnhuugoefiomipooo")

C'est quoi tweeny ? connais pas non plus...




^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue30/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:31

Syril a écrit:

C'est quoi tweeny ? connais pas non plus...

Pas Tweeny, TWEWY ! The World Ends With You.

Trailer :

Intro :


J'ai aussi posté quelques unes des musiques du jeu dans le topic "Vos musiques" du fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue60/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:21

je te connais po IG seulement au travers de tes postes sur le fofo
mais si les enciens de la guild ce pointe ca va donner Exclamation Exclamation Exclamation
vive les TnT cheers cheers
n'esite pas a ns contacter IG si les gens que tu connais dja sont po co ^^
bon retour et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue30/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

Minitoy a écrit:

n'esite pas a ns contacter IG si les gens que tu connais dja sont po co ^^
bon retour et bon jeux ^^

Hier, j'ai tenté de MP Gonza, les messages partaient, ça me disait pas "joueur non connecté" ou quelque chose du genre, donc j'suppose qu'il était co absent, vu que j'ai pas eu de réponse. x)

Puis plus tard, en regardant qui est de l'autre coté d'un fil rouge, j'ai vu Mayesh, mais il courrait trop vite pour moi, à ce moment là, j'étais pas sure de l'ortographe exacte de son pseudo avec les 2 "h". J'ai essayé de le rattraper, mais il a du s'envoler, chose que je n'ai pas encore re-appris. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshui

Kazeshui


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Obernai

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue51/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (51/70)
Classe Principale: Thief

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:36

Il est quand même méchant Mayesh avec les filles, elles doivent lui courir après Razz (et c'est bien Mayeshh IG )

Une treasure map en dancer 12, sa doit te réveiller très vite Smile J'ai eu la même surprise mais en thief

Sinon on devrais bien réussir a te trouver IG un jour (des ~~ sa doit pas passer inaperçu quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature Hana Left_bar_bleue60/70Candidature Hana Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:43

Bienvenue à la maison Smile Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Hana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hana   Candidature Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: