Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Smyrill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smyrill




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Smyrill Empty
MessageSujet: Candidature Smyrill   Candidature Smyrill Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:55

Bonsoir à tous,

eh bien j'étais toute heureuse de trouver une guilde de joueurs francophones...et voilà que je viens de lire que mon perso n'est pas sur le bon serveur !! Sad
je joue sur Saphyrre, pas sur Onix (ben oui...quand on connaît pas, on prend souvent le premier de la liste). C'est donc définitivement grillé ?
sinon, j'ai commencé à jouer il y a très peu de temps. Du coup, je n'ai que 2 jobs un temps soit peu avancés : Blademester lvl 17 et Doctor lvl 14 (bientôt 15...je le travaille en ce moment).
Ca fait même un peu juste pour votre guilde, mais si j'ai à recréer un personnage sous Onix avec l'espoir d'intégrer le groupe...autant que je ne m'acharne pas dessus !

quelqu'un peut-il me donner une lueur d'espoir ?
à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshui

Kazeshui


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Obernai

Votre perso IG
Race: Sylph
Level:
Candidature Smyrill Left_bar_bleue51/70Candidature Smyrill Empty_bar_bleue  (51/70)
Classe Principale: Thief

Candidature Smyrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smyrill   Candidature Smyrill Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:46

Salut Smyrill !!

Désolé de répondre seulement maintenant mais depuis quelque temps le forum n'est plus très actif et c'est un peu la même chose dans le jeu. On est en général 2 à être connectés (Mayeshh et moi).

Si jamais tu refais ton perso sur Onyx, il n'y aura pas de soucis pour te prendre dans la guilde. J'ai encore pas mal de job lvl 20 donc je pourrais t'aider et on pourra te donner des conseils.

Je reste a ta disposition et a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smyrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: