Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lien : Chances / Types de Relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
Lien : Chances / Types de Relations Left_bar_bleue30/70Lien : Chances / Types de Relations Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

Lien : Chances / Types de Relations Empty
MessageSujet: Lien : Chances / Types de Relations   Lien : Chances / Types de Relations Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:29

Cela fait un moment que j'avais lu je ne sais plus ou que 2 personnes Relatives avaient les mêmes chances et 2 personnes Rivales des chances opposées.

Après test fait aujourd'hui :

Etant Relative avec Marcy, elle même Relative avec Shao, nous avons eu tout les 3 les mêmes chances pendant 2 jours IG consécutifs.
Etant Rivale avec Xalith, on a pu remarquer que nos chances n'étaient pas opposées.



Je reste persuadé qu'il y a égalemen un lien entre les chances des jours, pas seulement pour Rival, mais aussi pour True Love. Mais n'ayant aucune personne de ce type de relation dans ma liste d'amis, je ne l'ai pas vérifié.

Donc, j'invite tout le monde a essayer de trouver ces differents liens, ce qui pourra s'avérer utile pour certaines quetes, nottament Darkdale Elder.
Revenir en haut Aller en bas
nefalis

nefalis


Messages : 695
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : ou je veux XD

Votre perso IG
Race: Félin
Level:
Lien : Chances / Types de Relations Left_bar_bleue31/70Lien : Chances / Types de Relations Empty_bar_bleue  (31/70)
Classe Principale: Musician

Lien : Chances / Types de Relations Empty
MessageSujet: Re: Lien : Chances / Types de Relations   Lien : Chances / Types de Relations Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:43

sok etant mon rivale lol j'ai remarquer que l'on pas tout le temps le contraire ca arrive souvent que l'on a pareil

voila voili voilu voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien : Chances / Types de Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Guild Cottage :: Aide de jeu-
Sauter vers: