Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Bloodeater

Aller en bas 
+2
Ryuuku9
Branm
6 participants
AuteurMessage
Branm




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:42

Bonjour

Je vous présente mon 2 eme perso, Bloodeater. C'est un humain musicien niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Bloodeater Left_bar_bleue60/70Candidature de Bloodeater Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:20

Bonjour à toi....

Euh désolé mais je comprends pas la manip... Tu as déjà fait une candidature au nom de Brann ici :

https://tanshonotsubasa.forumactif.org/candidatures-f3/candidature-de-branm-t86.htm#957

Donc qu'est devenu Brann Question Question Que va t'il devenir Question Question Bloodeater va devenir ton main Question Question Brann sera abandonné Question Question Et pourquoi recommencer Question Question

J'attends tes réponses avant de me prononcer personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Branm




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:32

Bonjour

En fait ce perso est celui que j'avais créer un jour avnt branm. Mais j'avais oublié son mot de passe. J'ai donc créer mon fencer branm. Mais au fil du temps je me suis aperçu que jouer avec ce perso me plaisait plus que de jouer avec branm. J'ai donc refait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Bloodeater Left_bar_bleue60/70Candidature de Bloodeater Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:17

Ok pour moi Wink Exclamation Exclamation Mmmmh je pensais avoir compris mais après relecture je dois avouer que moi non plus XD


Dernière édition par Ryuuku9 le Lun 10 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Aeris

Aeris


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : France (02)

Votre perso IG
Race: shura .Natsu. (IG)
Level:
Candidature de Bloodeater Left_bar_bleue69/70Candidature de Bloodeater Empty_bar_bleue  (69/70)
Classe Principale: Blademaster

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

eu je comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
~Dirk~

~Dirk~


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:23

Pour,


En gros:
Il fait un perso.
Il a perdu le mdp.
Il a refait un perso.
Il a retrouver l'ancien mdp.
Il rejoue a l'ancien qui lui plait plus.


Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Bloodeater Left_bar_bleue0/70Candidature de Bloodeater Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:27

si jcomprend bien branh tu le garde comme mule et bloodeater qui a etait ton premier perso dont tu a oublier le mdp et que tu a ensuite repris(dieu sait comment) va devenir ton main ? la question et mtn de savoir si brann etant deja en guilde on l'enleve pour prendre blood eater ou on le laisse deux perso brahn et blood en guilde ce qui fera une place en moin pour un nouveau membre ou encore si brahn a pas encore etait accepter j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
Candidature de Bloodeater Left_bar_bleue60/70Candidature de Bloodeater Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:29

Ok compris maintenant XD. Il est clair que seul un de tes persos peut entrer et ton main bien entendu. Pour moi ça me semble correct. Recommandé par Manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Branm




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:04

Bonjour

Comme Branm n'est pas encore rentré dans la guilde je prefere que ce soit Bloodeater qui devienne mon main et qu'il rentre dans la guilde a la place de Branm.
Revenir en haut Aller en bas
Rahninda

Rahninda


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Votre perso IG
Race:
Level:
Candidature de Bloodeater Left_bar_bleue70/70Candidature de Bloodeater Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

Branm a écrit:
Bonjour

Je vous présente mon 2 eme perso, Bloodeater. C'est un humain musicien niveau 15.

Branm a écrit:

J'ai découvert votre guilde grace a mangakas et l'ambiance m'a l'air sympa. Je suis assez disponible et j'aime l'ambiance conviviale qui a l'air de régner dans votre guilde.

Branm a écrit:

Je suis un gars de 13 ans qui habite dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bloodeater Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodeater   Candidature de Bloodeater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bloodeater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: