Tansho no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde DoMO francophone : Tansho no Tsubasa !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DOMO GT terminé ???

Aller en bas 
+8
tchao
Storors
Lloydo
.Shaolan.
Kyohei
Tensae
nefalis
Ryuuku9
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:17

C'est pas bete! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storors

Storors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 113
Localisation : Festival Folk-Métal

Votre perso IG
Race:
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue70/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe Principale:

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Les Reflets de Lame ont tenté cela, ils sont à la limite de la destruction. Donc bof ....
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:35

ce qui m'a attirer a domo c'est clair ce style kawaii mais il yavait les fringue aussi (fencer lvl 10 quest ce que c'est la classe ce cost :3) par contre sur fiesta j'ai visionner a part quelques armes qui sont assez stylé les fringue sont clairement pourraves en ce qui me concerne c'est que mon avis, il est pas a mon gout :s
j'ai vue beaucoup d'image du jeu (merci a minawa sur facebook entre autres qui a postez pas mal d'image sa m'a interesser vu qu'elle y etait j'me suis dit jvait y allez aussi mais apres avoir visionner il ma pas convaincu u_u)

en tout cas si j'irait ce sera surement pas pour recommencer les pex en chaines (j'ai deja donner xD veut pas me faire avoir une seconde fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:45

Mouais de toute façon me paraît difficile de retrouver un jeu qui intéressera tout le monde ..... :s...

J'espère juste que ce "pour le moment" changera ou que nous serons rachetés...

Bonne idée Gonza pour le message :p Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:09

Si après il y a Les chroniques de Spellborn qui peut être switcher entre francais et anglais a volonté depuis le launcher et qui propose un système très innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:28

jsuis pas fan du medievale pour ma part donc non au spellborn (j'aurai continuer Shaiya avec ma tsutsu si j'etait de se bord la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

Bon ba me revoilà après avoir télécharger et un peu regarder de l'intérieur fiesta et 4story.Mes premières impressions sont: - pour fiesta: Graphismes ressemblant vaguement a du domo mais en franchement moins jolis le port ou l'on commence me rappel vaguement celui de florensia d'ailleurs avec des couleurs trop pastel par contre il est fluide pour le moment c'est tout ce que je peux en dire,j'aime bien le dragon qui apparait au login du jeu dommage que le reste du jeu ne sois pas aussi soigné.
- pour 4story: Graphismes moins kawaii mais plus soigné, un petit défaut qui m'a gênée tout de suite aussi c'est que l'ont distingue difficilement les joueurs normaux des pnj étant donnes que pour savoir il faut pointer dessus car ce n'est pas comme dans tous les autres jeux ou le pnj a sont job écrit au dessus de la tête,c'est de l'ambiance médiéval fantastique c'est vrai que moi aussi c'est pas trop mon style sinon je dirai qu'il est plus soigné graphiquement mais que du coup il lague deja un peu plus sur mon ordi donc je me dit tout logiquement qu'en sera t'il par la suite? x)

Voila vu que chui pa tro emballée et vu que je m'etais deja bien habituée au systeme de jeu et a l'ambiance de domo, je pense recreer un perso tant pis sur le serveur aeria.
Je vais essayée de garder le même pseudo sinon je vous previendrai si c'est un autre^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:29

Je pense aussi créer un nouveau perso ou plutot une copie conforme de Ryuuku9 avec le même pseudo si Gametribe tombe :s.... Je ne suis attiré par aucun autre jeu et je n'ai pas atteint mes objectifs (tuer malachite en guilde *__*) comme je suis un rageux, je pense rester sur Aeria toujours si GT nous abandonne Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Lloydo

Lloydo


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:14

J'ai la même opinion que Ryu et Tchao. J'ai vite fait regardé les autres jeux par vidéo ... mais sans +. Et puis DOMO, c'est mon premier MMO, je l'ai trouvé au hasard et son style kawai comme vous dites, m'a plu (je savais même pas que ça s'appelait comme ça xD). Et donc je serai prêt à recommencer un perso sur Aeria (bien sur si on en est obligé ^^) plutôt que d'essayer un nouveau jeu.
Bon moi mon perso est évidemment moins évoluer que le votre, mais ça va faire bientôt + d'un et demi que j'y joue, j'ai du le recommencer 3 fois mon perso (la 1ère fois perdu mon perso comme tony galère ... Razz, la 2ème fois trop de bug et la j'en suis à mon 3ème perso), mais c'est avec ce jeu que je vous ais rencontré (si c'est pas beau ça lol). Bref, y'a plus qu'a attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:23

petite intervention otakuiste *o* : Kaiwai signifie "mignon" (ou mignonne) dans la langue du pays du soleil levant =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue30/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:39

Fiesta Online ne vaut pas le coup.

Pour ceux qui connaissent, au niveau style de jeu, ça se rapproche plus de Flyff que de DOMO. J'ai mis les quelques images de la journée ou j'y ai joué sur FB. (La seule journée ou j'y ai joué d'ailleurs.). Fiesta est horrible dans son interface. Les cadres sont trop grand pour la seule taille d'écran disponible. Certains textes traduits de la version allemande dépasse des cases, et deviennent même impossible à lire. Et pas mal de PNJ bug : ils ne disent rien et on ne peut pas fermer la fenetre de son message inexistant sans ruser.

Personnellement, j'ai joué à (dans l'ordre.) : Dofus, Flyff, Dofus Arena, Rappelz, Audition Online, S4 League, World of Warcraft, Nos Tale, DOMO, Fiesta Online, Wakfu les gardiens, Wakfu.


Alors, maintenant, je détaille :

Dofus : Jeu auquel j'ai joué le plus longtemps. Si on est pas rebuté par le tour par tour, c'est à essayer. Le jeu ne prend que peu de ressources et est bourré d'humour. Douze classes très différentes, du barbare au healer, en passant par l'invocateur. Deux alignements qui s'affrontent en PvP avec possibilité d'agression. Bémol, la communauté jeune souvent jemenfoutiste et mauvais joueur. Je me suis déjà faite agressée par un joueur 3-4 fois plus haut niveau que moi. Je lui ai demandé à quoi ça lui servait, j'ai eu droit à "A te faire chier". J'étais déçu, j'ai failli le battre.... J'ai arrêté d'y jouer par difficulté à combattre seule et le prix d'abonnement.

Flyff : Jeu en temps réel très "Kawaii". Le premier MMORPG ou il a été possible de voler. Système classique : 1 classe au départ, choix entre 3 à un certain niveau, puis autre choix entre 2 plus tard. J'ai aussi arrêté pour une difficulté d'xp avec mon perso mal monté et pas l'envie d'en créer un nouveau. Mais le jeu reste pseudo gratuit. (Càd, comme DOMO, gratuit, avec une boutique payante facultative.).

Dofus Arena : Très semblable à Dofus, au détail que l'on crée une équipe et plus un perso. Chaque équipement et sort coûte un certain nombre de points et on doit créer une équipe avec une limite maximale de coût en point. Le jeu ne contient QUE du PvP. C'est à la fois un gros avantage et un gros défaut. J'y joue occasionnellement.

Rappelz : Identique à Flyff dans le système de jeu. Les deux MMO sont tout deux de GPotato. Le style est plus joli et fait plus réel. J'ai bien aimé le système de points gagné comme de l'expérience pour monter les sorts. J'ai arrêté car arrivé un moment, soit les monstres sont trop fort pour xp seul, soit ils ne donnent presque pas d'xp.

Audition Online : J'ai cru que c'était un Stepmania en ligne, mais en fait non. Une série de touche s'affiche et il faut la reproduire. Pour moi, ça à perdu tout son interêt. Arrêté en une journée.

S4 League : Jeu pseudo payant, mixant le tir et le foot. Entièrement PvP, il y a deux modes de jeu : Death Match, ou vous devez tuer le plus d'ennemis ; et Touch Down, ou vous devez récupèrer le Fumbi et l'ammener au camp adverse sans vous faire tuer en chemin. Le jeu est attirant par sa fantaisie. Les armes vont de l'épée plasma et la cannonde, en passant par la batte de baseball. Les joueurs possèdent aussi des pouvoirs tels que invisible, bouclier, .... J'y joue encore occasionnellement, mais uniquement avec une personne que je connais.

World of Warcraft : Je n'y ai pas joué longtemps. Trop réel pour moi. Je n'aime pas bien le style des personnages, et je trouve que l'on est très mal guidé par les PNJ. Le jeu est pour moi "trop" complet. Arrêté en une semaine.

Nos Tale : Essayé lors d'une phase d'ennui mortel. Le jeu fait exessivement gamin. Le premier monstre est une poule que l'on doit capturer, et les PNJ vous prennent pour des idiots. En revanche, le jeu doit être excellent pour initier quelqu'un d'agé dans la 10aine d'année aux MMORPG. Arrêté en même pas une heure.

DOMO : Bon, j'vais pas vous le précisez lui. x)

Fiesta Online : J'ai déjà précisé au début de ce message. J'ai arrêté d'y jouer.

Wakfu les gardiens : Basé sur le dessin animé Wakfu qui passe sur France 3, le jeu se joue depuis navigateur web. Dans le même style que Dofus, il ne propose cependant qu'une seule classe, inédite à Dofus. Aucun monstre érrant, aucune expérience...., juste des donjon correspondant aux épisodes diffusés chaque samedi et un niveau à la clé de chaque donjon. J'y joue une fois tout les samedi et quand je m'ennuie.

Wakfu : Mon MMO actuel. Digne descendant de Dofus. Premier jeu doté d'un écosystème très évolué. Les monstres migrent selon l'environnement, les ressources coupées le sont définitivement, il faut replanter les graines préalablement récupérées sur la ressource avant de la couper, les ressources donnent plus ou moins de récoltes selon l'écosystème dans lequel elles ont évolués, de même pour les monstres qui évoluent et deviennent plus fort de manières différentes selon l'écosystème. Le jeu prend en revanche pas mal de ressources. Il faut aimer le tour par tour, mais si on aime, le jeu est génial. Il est actuellement gratuit car en béta test. Cela veut aussi dire qu'il bugge parfois. La communauté est celle de Dofus, mais on reconnait plus facilement le jeune qui détruit l'écosystème sans s'en rendre compte. Les 12 classes de Dofus seront présentent, mais actuellement, seulement 5 ont été implantées. J'y joue actuellement avec Taiga et d'autres amis.




Voilà, hésitez pas à me contacter sur un des ces jeux si vous y jouez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:41

Bon ben voila je voulais juste prevenir que Tchao~Linshen a fait sa renaissance sur aeria donc si vou y etes deja pensez a me reprendre en amie^^
Je viens de passer sur domo y'avait personne et quand je di personne,vous voyez la scene ou y'a une botte de paille qui vole en traversant la rue? ben voila! xD

P-S

jvous ai dit que j'avais une sorciere lvl 63 sur flyff?
Le bemol la ba aussi c'est les jeunes rageux frustres mais si c'est pour y rejouer avec vous je suis partante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:43

Merci mimi pour tout ces detail Smile apres reflection je penche aussi pour l'option "compteur" a zero" dans le pire des cas No .Je garde le meme pseudo et meme char
Revenir en haut Aller en bas
Benjicelt

Benjicelt


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Reims

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:49

Personnellement, j'ai joué à plusieurs MMO et j'ai des avis qui divergent selon ceux-ci.

Les voici:

- Final Fantasy XI: c'est un bon MMO malheureusement payant. Le soucis de celui-ci c'est qu'il est en temps réel. Je m'explique, par exemple vous attendez un bâteau le pnj vous dit qu'il arrivera dans le temps du jeu avec entre parenthèses 15 minutes réelles c'est à dire qu'il arrivera dans 15 minutes. Je m'en suis lassé donc j'ai arrêté en me posant la question si je pourrai continuer à le financer par la suite en ayant un appart mais je ne dis pas que j'y retournerai pas.
- Flyff
- Rappelz
- Ragnarok Online: je vous le dis tout de suite, le serveur officiel est relativement pourri et gravity pratique plus une politique commerciale que orienté vers les joueurs mais il est assez sympa. C'est un MMO en 3D avec des graphismes 2D. J'ai arrêté également
- DOMO: j'y suis depuis son lancement en 2008
- Dragonica: j'y joue occasionnellement vu que DOMO reste mon MMO préféré. Il est franchement pas mal et il a vraiment du potentiel à exploiter.

Bilan Arrow Si c'est pour recommencer un perso sur DOMO sur le serveur de Aeria je ne dirai pas non mais il faudra que je trouve de la motivation pour le remonter. J'aime bien tous les MMO où l'on a de la liberté avec plusieurs classes possible tout en changeant sans pour autant en créer un autre (vous l'aurez remarqué je ne crée que un seul perso Razz ) sauf si c'est pour faire une mule comme dans FFXI. Je n'ai pas du tout accroché à WOW ou encore au tout dernier qui est sorti nommé AION.

Merci Minawa pour les explications sur les MMOs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:19

Pour ma part recommencer un perso sur aeria personnellement non merci
(c' est comme manger un plat réchauffer au micro-onde , on c déjà ce que c'est et c moins bon la deuxième foie ).puis j'ais franchement la flemme.

Je suis donc entrain de tester un autre mmo qui s'appel « world of kung fu »
le graph et diffèrent plus réaliste et très soigner, dans un genre pur folklore chinois.
.9 spécialité à exploiter (mais un seul par perso+skill à acheter provenant des autres compétences et et trois perso par compte )
.Le commerce le craft et les pets sont aussi de la partie (2 type de pet les récolteurs et les gardiens)
ainsi que de nombreuse monrures et de magnifique costumes (qui pour une foie ne sers pas uniquement de deco).
.Possibilité de crée des écoles (guilds) et d'organiser des tournoies inter école.
.Et la cerise sur le gâteau le jeux a sa version et son serveur français (ca fait vraiment du bien de comprendre les quettes et la trame de l'histoire),ce qui ne rend pas plus facile la maitrise de la création d'armes d'armures et diffèrent itemes.
Pour les intéresser ou les simples curieux je joins quelque screenshots:
[url=DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr10]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr11[/img]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr12[/img]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr13[/img]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr14[/img]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr15[/img]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr16[/img]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr17[/img]
[img]DOMO GT terminé ??? - Page 3 Gfcscr18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
.Shaolan.

.Shaolan.


Messages : 698
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Château de Clowreed ,Près de Collington

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Classe Principale: Martial Artist/ Blademaster

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:37

sa a l'air pas mal ,pas du tout kawaii mais le principe me plait bien de plus les decors on l'air geniaux Very Happy (en meme temps je suis fan d'art martiaux donc bon ...c'est ptete pas le cas de tout le mondes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolan.fr/
Minitoy

Minitoy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

Votre perso IG
Race: Human
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:03

si tu ve plus te renseigner shaolan (ou bien d'autres) ces 2 sites t'aideront:
http://www.wokfrance.com/index.php
http://www.worldofkungfu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei

Kyohei


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

World of kungfu à l'air pas mal Razz

Sinon j'ai oublié celui-là qui s'éloigne foncièrement de l'héroic fantasy: Shin Megami Tensei: Online

Un petit MMO sympa qui est assez marrant à jouer lorsque l'on a une bonne guilde.

Points forts:
-De nombreux de donjons avec une instance bronze, argent ou or pour chaque s'adaptant ainsi au niveau de la plupart des joueurs, Lowlvl et HL.
-La possibilité (L'obligation!!) de capturer un démon (et il y en a une flaupé *o*) de pouvoir fusionner ses démons pour en créer de nouveaux qui possèderont ainsi des sorts hérités de leur fusion et qui les rendent uniques au joueur. Ils combattent à vos coté et évoluent en même temps que vous (ils prennent le même xp ce qui évite d'avoir à faire comme dans DOMO). Vous pouvez également activer leurs sorts via d'une barre de raccourci propre a vos pets ou prendre leur contrôle pour les diriger indépendamment de votre perso. ex: Je monte un certain démon lvl 22 et l'autre lvl 17 et je les fusionne, j'obtiendrais par exemple un démon lvl 30 (ou plus, ça dépend vraiment des démons fusionnés) avec ses nouveaux sorts + certains sorts. Si j'avais monté ces démons a quelques lvl de plus, ils auraient obtenus de nouveaux sorts plus puissants que le démon final n'aurait jamais put acquérir sans la fusion. (Par exemple, j'avais monté deux démons jeteur de sorts que j'ai fusionné en un frost jack (une sorte de petit bonhomme de neige sur pattes qui se sert de sorts de glace), j'ai eu un frost jack maitrisant la glace, le feu et la foudre avec de plus de bonnes capacité aux cac. Si j'avais monté un peu plus mes démons j'aurais pu obtenir un frost avec l'évolution des sorts de glace de feu de foudre (et de je sais plus quoi ^^")et peut être même un sort de résurrection qu'un de mes démons aurait appris avec les lvl.
-Des graphismes manga.
-Tourne aussi bien sur une faible configuration que sur une grosse. (Les détails et la qualité variant bien évidement.)
-Un gros scénario avec des chapitres qui cette fois nous suit vraiment tout au long du jeu même chez les plus HL (le mieux organisé que j'ai jamais trouvé) avec de grosses prises d'expériences à la clé.

Points faibles:
-Un xp qui devient lourd si l'on a pas quelqu'un avec qui xp. Il se concentre majoritairement sur les donjons qui, à répétition, peuvent devenir lourds. (sauf encore si l'on a une bonne guilde disponible et fun ^^)
-Pour se faire réellement de l'argent, il faut faire un système de farm intensif en ouvrant des sphères contenant des sortes d'ordures que vous pouvez vendre directement, ou recycler pour faire des armes ou booster les vôtres. Il y a également les récompenses de fin de donjon (une boite à ouvrir pour chaque joueur) contenant aussi bien une arme hypersupramégarare *o* que des pierres précieuses.
-Pour booster leur prise d'expérience, les joueurs s'entre-invitent généralement dans certaines instances du scénario (pour se faire un petit boss par exemple (ou un gros xD)) qui leur donnent direct 50000, 100000, 200000, voire plus d'xp. Ce sont de réels avantages mais qui deviennent inexistant si l'on ne possède pas de clan ou une grosse liste d'amis.


A l'heure actuelle, il existe un serveur anglophone géré par aeria avec un très grand nombre d'évents, de double expériences etc... mais également un serveur francophone (j'ai pris part à la beta et comprendre vraiment le scénario m'a fait du bien xD) aussi géré par aeria (du moins je crois bien xD). Je ne pourrais pas vous dire s'il y a un grand nombre d'event sur le serveur francophone par contre =) .
Voili voilou *o*.

Je recréerais surement un perso DOMO aeria si la majorité des gens ici font de même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lloydo

Lloydo


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:55

De toute façon, si Gametribe laisse tomber, on sera dans l'obligation de recommencer toute à zéro, peu importe le jeu, on doit recommencer un perso. Ce qu'il faut, c'est se mettre d'accord sur le MMO auquel on voudrait jouer. Moi j'ai déja donné mon avis, je recommencerais bien DOMO sur Aeria, mais je n'ai pas tester les autres MMO donc je ne peux rien dire sur leur qualité.
Par raport à DOMO, Tchao a déjà recommencer un perso sur Aeria, il me semble que Ryu serait aussi prêt si il le faut à recommencer sur Aeria, moi aussi, et d'autres non ...
Ce qu'il faut bien se dire c'est que si Gametribe laisse tomber, on est obliger de recommencer (ou arrêter lol), donc soit on se met tous d'accord pour continuer sur DOMO, soit on se met d'accord sur un autre MMO.
Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par Fiesta ou Florensia ou autre ... par contre j'accrochai surement + sur le MMO de Mino World of Kungfu qui reste bien dans le type Japonais (décor, personnage, maison ...), Flyff aussi ou encore celui de Kyohei peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:19

Le fait est que je n'aurai pas trop le choix, DOMO passe tout juste sur mon pc, un autre mmo plus beau notamment kung fu sera forcément plus gourmand en ressources. Donc mon choix sera vite restreint et fait. Sans compter le fait que j'adore DOMO même si ça risque d'être saoulant de tout recommencer, je me dis que je vais pouvoir éviter certaines erreurs de build cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
tchao

tchao


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : vers angouleme

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:46

Moi je veux juste vous dire que je suis sur domo aéria depuis hier seulement mais que le plaisir est toujours la même si malheureusement on repars de zéro mais la bas c'est différent de gametribe, déja, je suis arrivée a ever après avoir fait tout ce qu'il fallait faire pour partir du village de début jusque la rien de différent, mais arrivée a ever, surprise de voir le monde qu'il y avait oO,au milieu de la place trois énormes citrouille décorait l'évent d'halloween,j'ai refaite la quete pour voir et surprise! J'ai eu pas 2 sucettes comme sur gt mais 4 en tout et non liées donc revendable,et ensuite ils ont passés une annonce comme quoi il y avait une invasion dans eversun south ce qui entend que on ne s'ennuierait pas aparement la bas il essaient de créer en fonction de ce que les gens aiment la preuve en ai qu'avant de lancer le jeu la première fois j'ai du répondre a un petit questionnaire sur ce que je souhaitait voir dans le jeu entre plusieurs choix : player versus mobs,player versus player,quetes,et je sais plus quoi mais bon je trouve ca plutot bien.
Quand à jouer a world of kung fu desolee mais bon je connais ca doit faire un an que mon mec y joue et franchement le pvp qu'il y a dedans et le systeme pour up les armures me rebutent l'ambiance que cree ce systeme de pvp ne m'attire absolument pas car cela fait des morts de faim comme sur flyff voir mem pire car dans celui la on gagne de la reputation quand on tue quelqu'un,du coup vive les noobs \o/
Domo a une bonne ambiance car justement pour le pvp c'est tres different.

Enfin voila c'est pas sur ce jeux que je vous retrouverai ca c'est sur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le muret de l'escalier d'Eversun

Votre perso IG
Race: Shura
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue30/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe Principale: Dancer

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:22

J'ai déjà eu l'occas' de voir DOMO Aeris grâce à Taiga. C'est peut être beaucoup mieux niveau event, mais vous immaginez pas le nombre de bots que les joueurs ont créés pour vous MP. La fois ou Taiga me l'a montrée, elle à du prendre quelque chose comme 10 messages en 30 secondes sur Eversun. Par contre, vous trouverez tout plein de trucs en boutiques. Et là bas, les costumes de la boutique Kash sont tous perma, mais détruit au moment ou ils sont retirés. (Y a aussi un autre détail qui change de Gametribe, plus visible sur les félines, j'en dirai pas plus.... xD)


Lloydo > Si tu démarre un nouveau jeu, c'est pas vraiment "recommencer". Moi je l'afirme, je recommencerai pas un perso sur Aeria, ou alors, que si j'ai vraiment rien d'autre à faire.

Ryuuku9 > Il y a de très bons MMO qui sont autant gourmands voire moins que DOMO au niveau ressources.

tchao > J'suis pas allé plus loin que le niveau 48 (Environ.) sur Flyff. J'avais très mal monté ma magicienne, du coup pour xp.... Par contre, j'adorais les combats aériens. Dommage qu'ils aient si peu joué sur ce concept....



Personnellement, le MMO que j'ai préféré, c'est Dofus, et c'est en train de devenir Wakfu. Je suis une grande fan de tour par tour plus que du temps réel. Pourquoi ? Plus de temps pour réfléchir, du coup plus stratégique, moins de risque dût aux lags et autres bloquages (Dofus est dotté d'un système de reconnexion en combat qui permet à une déco furtive de n'avoir aucune influence.).

Dofus, je suis montée jusqu'au niveau 72 il me semble. Là aussi perso plutôt mal monté, mais les mises à jours m'ont permis de me remettre à jour. En solo, ça devient vite ennuyeux, mais à 2 et plus, c'est du pur bonheur, nottemment grâce à l'humour d'Ankama. (Exemple rapide : les nom de classe écrit à l'envers, comme la classe basée sur le soin : Eniripsa. <---> Aspirine. ^^).

Eniripsa d'ailleurs, qui est ma classe sur Wakfu. J'y suis actuellement niveau 20. L'écosystème est tellement bien fait, ça donne encore plus envie de jouer. C'est aux joueurs de planter les ressources, elles ne repousseront jamais toutes seules.

Et voici mon délire d'il y à 2 jours, ma fôret ! xD

DOMO GT terminé ??? - Page 3 La_far10


Oui, c'est bien moi au milieu de cette fôret de frène plantée par mes soins. ^^" J'avais juste attrappé la "Grippe A Goule", maladie d'Halouine qui transforme les joueurs en goule et se répend très vite de joueur en joueur. J'étais niveau 17 à ce moment là. Shamisen, c'est notre guilde. Ohm, c'est ma nation. (Entendez par là que tout joueur qui n'est pas d'Ohm ne peut pas rejoindre ma guilde, car étant mon ennemi.). La jauge sous mes PV indique si je respecte l'écosystème. L'avatar dans l'angle haut gauche est le maitre de clan : un PNJ proposant des challenges afin que les joueurs respectent l'écosystème. Challenge que vous pouvez voir en haut de l'image. Le chiffre "1" signifie que j'ai été la seule à accepter ce challenge.
Je ferai probablement d'autres screen qui finiront soit ici, soit sur ma page FB.


Et pour ceux qui ont le goût de chercher un MMO..... Bonne Chance ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lloydo

Lloydo


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:23

Ho quand je dis "recommencer" sur un autre jeu, je me suis mal exprimer, c'est juste qu'il faut commencer quelque chose de nouveau, après avoir passer du temps sur un jeu ^^, ce qui m'amène à dire "recommencer" lol. Donc je compte recommencer sur Aeria car déjà je ne suis pas aller bien loin avec mon perso, sans quitter pour autant Gametribe si celui-ci reste toujours ouvert.

A t'entendre (enfin plutôt lire Razz) parler de Dofus, ça donne envie lol, le concept du tour par tour me plait (rappelle les final fantasy ^^) par contre ce qui est un peu dommage c'est la 2D enfin, ce n'est pas un gros problème encore, même si je suis + attirer par la 3D, le cell-shading ...

En tout cas, merci pour l'info Minawa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Bourbourg

Votre perso IG
Race: Humain
Level:
DOMO GT terminé ??? - Page 3 Left_bar_bleue60/70DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/70)
Classe Principale: Hunter

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:02

Oui possible. Mais les ressources de mon pc ne sont pas la seule explication, DOMO même si c'est le seul MMO auquel j'ai joué réserve encore beaucoup de surprises je pense, de plus je souhaite continuer à revoir la communauté de domo, les possibilités diverses proposées sont suffisantes à mes yeux pour me contenter.

Aussi en attendant d'en savoir davantage sur Gametribe, je serai désormais sur Aeria même si je pense faire des sauts sur Pupu pour montrer que je suis là. Donc dès demain je serai là bas je pense même si je risque de passer le coucou en début de soirée sur Pupu.

IMPORTANT : si vous créez un compte sur Aeria, allez sur le serveur ONYX Exclamation Exclamation Nous sommes tous là bas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tanshonotsubasa.forumactif.org
Benjicelt

Benjicelt


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Reims

DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:06

World of Kung Fu m'a l'air pas du tout, ça me rappelle quelque peu Rappelz...J'ai eu l'occasion de voir des vidéos de Shin Megami Tensei Online (Imagine) et franchement je n'ai pas trop accroché mais faut sans doute tester afin de pouvoir se faire une opinion.

En revanche, je ne pensais pas Wakfu avait de telles ressources niveau gameplay, environnement et tout ça. Ca m'a l'air vraiment un bon MMO, je vais me renseigner à ce sujet en remerciant Minawa pour ses explications.

Merci de cette précision Ryuuku, si je me crée un compte sur DOMO Aeria (sous réserve que le serveur de Gametribe dissparaisse), on saura où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMO GT terminé ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOMO GT terminé ???   DOMO GT terminé ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMO GT terminé ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye GT DoMo on t'aimait bien
» dl DOMO long
» Welcome to DOMO Package!
» DOMO Aeria ferme dans 3 mois !!!
» Liste des bug de domo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tansho no Tsubasa :: Tansho no Tsubasa - Visiteurs :: Actualité-
Sauter vers: